Question anonyme : risques de prématurité ?

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4681 par Anonymes
Question anonyme : risques de prématurité ? a été créé par Anonymes
voilà j'aimerais dans un futur proche commencer les essais bb2 mais j'ai eu un tres mauvais accouchement pour mon premier né a 35SA moi hospitalisée 15 jours lui 10 jours en néonat' cesarienne d'urgence bref ma question est est-ce que j'ai un gros risque d'accouché prematurément pour le deuxieme ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois - il y a 6 ans 9 mois #4683 par Ryan
Bonjour,

Les grossesses et les accouchements ne se ressemblent pas, moi à ta place je recommencerais sans hésitation, il faut oublier les souffrances et profiter des joies que nous rapportent nos bébés : ses cadeaux de Dieu.
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par maman.ma.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois - il y a 6 ans 9 mois #4719 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Question anonyme : risques de prématurité ?
En plus, maintenant qu'on sait que tu peux avoir un souci (ce qui ne va pas forcément t'arriver hein !) tu seras suivi de plus près par l'équipe médicale ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par maman.ma.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois - il y a 6 ans 9 mois #4723 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Question anonyme : risques de prématurité ?
Je suis maman d'une grande préma , née à 31SA , c'était ma deuxième grossesse .... j'ai eu trois autres grossesses après ;) ils sont tous nés à terme ( entre 38SA et 41SA).
Chaque grossesse est différente mais je comprends ton angoisse...c'est normal. Tu seras un peu plus suivi par l'équipe médicale .
Bonne chance pour les essais ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par maman.ma.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4726 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Question anonyme : risques de prématurité ?
Réponse : merci pour vos reponse. en fait ma poche des eaux c fissuré donc ils mont garder et mon declencher l'accouchement ils mont pas donné plus d'explications juste que mon ventre etait relativement petit mais bon ça ne veut rien dire jconnais des femmes qui ont u un ventre comme le mien et qui ont accouch terme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!