Question anonyme : mère adolescente

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4728 par Anonymes
Question anonyme : mère adolescente a été créé par Anonymes
Pensez vous que les filles qui tombent enceinte a 20ans sois des mamans adolescentes ? pour ma part j'ai eu ma fille a 20ans mais je ne me considéré pas comme une adolescente et pourtant je vois beaucoup de témoignages de filles qui se considérent méres adolescentes a cette age sa ne me choque pas mais j'aimerais avoir votre avis merciii et bisou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois - il y a 6 ans 9 mois #4746 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Question anonyme : mère adolescente
A 20 ans ont a encore beaucoup de choses à vivre... Je parle pour ma part, je suis contente d'avoir fait les 400 coups en étant jeune :blush: j'ai aimé être jeune, c'était fun. Je n'aurais pas eu assez de maturité aussi pour gérer des enfants comme je veux.
Après il y a des jeunes filles de 16 ans qui sont prêtes et sont des mamans remarquables... Et des femmes de 35 ans qui sont vraiment pas au point avec leurs enfants :(
Il n'y a pas de règle... Mais en tant que maman de filles, j'aimerais qu'elles vivent plein de choses avant d'être maman, mais si elles veulent des enfants à 20 ans et se sentent prêtes, je les soutiendrais.
Mon père dit qu'il faut être jeune pour avoir des enfants parce que ça demande beaucoup trop d'énergie :laugh:
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par maman.ma.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!