Vierge toi même !

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5603 par Anonymes
Vierge toi même ! a été créé par Anonymes
Qu'est ce que vous pensez de la virginité imposée aux femmes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5604 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Vierge toi même !
Je pense que c'est une connerie sans nom à notre époque. Si ça s'expliquait aux moyen âge ou dans les temps préhistorique pour garantir au papa qu'il était bien le père du bébé, maintenant ça n'a d'autre utilité que de brimer encore les femmes.
Mon corps m'appartient et en tant que propriétaire j'y accueille qui je veux et comme je veux !
Les hommes ont le droit d'avoir des expériences sexuelles avec d'autres femmes ce qui leur permet de découvrir la vie et l'autre, pendant que les femmes sont laissées dans l'ignorance de leur corps et de leurs envies sexuelles ou amoureuses !
En faisant l'amour avec d'autre homme avant de choisir le mien, j'ai pu apprendre à savoir ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, ce que j'aime et ce que je n'aime pas.
J'ai trouvé dans les autres hommes et nos relations sexuelles un apprentissage que seuls eux pouvaient me donner.
Je pense que je me suis perdue parfois, mais que je me suis toujours retrouvé et ça m'a servi d'expérience à ne pas reproduire.
Et pour tout dire, je me suis bien éclatée et si c'était à refaire, je referais tout pareil !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!