Nouvelle Drogue chez les enfants.......

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1511 par Ryan
Nouvelle Drogue chez les enfants....... a été créé par Ryan
Coucou les filles,

J'ai reçu ce message par mail, je ne sais si c'est vrai mais vaut mieux prévenir.

>>>Bonjour,

Pour protéger nos enfants.

De grâce, faites circuler. Protégeons nos enfants et nos petits-enfants et tous les petits innocents du monde qui pourrait se faire attraper par des adultes malveillants et vicieux, pour faire de telle chose

Si vous n’avez pas d’enfant faire suivre à ceux qui en ont. Ça peut sauver une vie.

Une autre maudite cochonnerie......mais il y a donc bien des ''malades'' pour avoir autant de temps à perdre à fabriquer de nouvelles drogues. Tout ça pour droguer des enfants.

Nouvelle drogue dans les écoles Veuillez circuler c’est URGENT ! Ceci est la nouvelle drogue connue sous le nom de «strawberry quick».



Il y a quelque chose de très effrayant qui se passe dans les écoles en ce moment
dont nous devrions tous être au courant.

Il y a un type de «Crystal Meth» qui circule et ressemble à une fraise en cristaux durcis (un bonbon qui grésille et qui sautille dans votre bouche).

Il sent également comme la fraise et il est distribué aux enfants dans la cour d’école. Ils l’appellent le «Strawberry Met» ou «Strawberry Quick».
Les enfants ingèrent cette drogue en pensant que c’est un bonbon et se
précipitent rapidement à l’hôpital dans un état piteux.

Il peut également en avoir à la saveur de chocolat, de beurre d’arachide, de cola, de cerise, de raisin et d’orange. Veuillez enseigner à vos enfants de ne pas accepter les sucreries des étrangers ou même accepter les bonbons qui ressemblent à ceci venant d’un ami (qui peut lui avoir été donné en croyant que c’est un bonbon), et leur mentionner qu’ils doivent aller le porter à un professeur ou au principal immédiatement.

Veuillez circuler ce courriel à autant de personnes que vous pouvez (même sils n’ont pas d’enfants) de sorte à ce que nous puissions sensibiliser les gens et espérer éventuellement prévenir les tragédies de se produire.

Faire circuler.

Merci!<<<
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1556 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Nouvelle Drogue chez les enfants.......
Je ne pense pas que ça soit vrai Ryan...
Parce que ça voudrait dire que des gens ont tellement d'argent à jeter par les fenêtres qu'ils font des drogues qu'ils ne vendent pas et qui ne créent pas d'accoutumances, mais rendent "seulement" malade :dry: ça m'étonne des trafiquants...

Je pense que c'est une légende urbaine, mais je la trouve très utile quand je vois la quantité de bonbon que peut ingurgiter ma fille si on la laisse faire :laugh:
Je voulais ouvrir un post sur que je voulais appeler "La cure de désintox de bonbon de ma fille" le jour où tu as posté le tien. (Véridique).

Je me suis rendue compte que ma fille mangeait minimum un bonbon par jour, souvent plutôt 3...
Il n'y avait pas un jour sans bonbons et ça faisait quand même une bonne dizaine de jours que ça durait l'histoire... Donc pour la désintoxiquer, j'ai arrêté les bonbons. On a continué les gâteaux, mais plus les bonbons... Et de temps en temps je lui achète un bonbon ;) j'aimais trop ça moi aussi quand j'étais petite donc je comprend, mais bon... Pas bon pour les dents et le taux de sucre, donc je combat cette drogue :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1572 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:Nouvelle Drogue chez les enfants.......
Il s'agit d'un Hoax, autrement dit canular... qui sert à polluer les boîtes comme des spams.
Sur ce site www.hoaxbuster.com/index.php tu pourras chercher si l'info qu'on t'envoie est vraie ou pas et ça évite de faire circuler pour rien ;)

J'ai trouvé rapidement en mettant juste le nom de la drogue (soit disant :laugh: ) et ça m'a mis ça :
En haut, tu as des "feux" vert, orange et rouge. Vert c'est info vrai, orange, en partie vraie et rouge c'est faux.

www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=72558

www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=72558

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1587 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Nouvelle Drogue chez les enfants.......
Merci les filles , ça me rassure ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!