Ou se rendre en cas d'urgence (ancien message)

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #2536 par maman.ma
Salam les filles

Dites moi, en cas d'urgence le week end ou tard dans la nuit, que ce soit pour un adulte ou pour bb, vous rendez-vous à l'hopital? la clinique ? SOS medecin ca existe ici ?

Bref j'aimerai savoir comment vs vs y prenez si vous etes amenés à gerer une urgence pour vous, votre cheri, vos bibous ou autre ...

Personellement je ne saurai pas le gerer ... Je ne saurai pas ou aller en tte confiance. Et je me dis qu'il serait p-e temps que je penche la dessus on ne sait jamais ce qu'il peux se passer

Merci d'avance.

___________________________________________

Posté le 17.05.2010 05:14
RE : Ou se rendre en cas d'urgence
sos medecins ça existe au Maroc, pour leur numeros il faut tel aux renseignements
en ce qui concerne les enfants, clinique "al atfal" , il ya tout c qu'il faut, chirurgiens pédiatrique, traumato, etc ...

____________________________________________

Posté le 17.05.2010 05:18
RE : Ou se rendre en cas d'urgence
Bonjour Nadia, oui SOS médecin existe, le Maroc n'est pas l'exile tout de même, 0522 44 44 44 ou 0522 98 98 98
Sinon, y'a la clinique ATFAL pour les enfants, où des pédiatres en permanence veillent à la santé des enfants.
Voilà!

____________________________________________

Posté le 17.05.2010 05:44
RE : Ou se rendre en cas d'urgence
Merci Sannouya et Noor Je vois que vous recommandez la clinique Atfal pour les enfants

Et pour les adultes vs avez une idées ? Merci encore pour le numero de SOS medecin

__________________________________________________

Posté le 18.05.2010 02:47
RE : Ou se rendre en cas d'urgence
nadi super comme question !!

moi aussi imagine depuis le temp je sai pa à qu'elle urgence me rendre ou cas ou ???

J'ai eu une sale experience quand mon fils a eu 4 mois une fièvre monstre en pleinne nuit, seul, mon mari en voyage j'ai cru devenir folle

la seul clinique que j'ai connaissait c'était celle clinique salama ! je m'y sui rendu et là INCROYABLE PERSONNE aux urgence que le gardien
j''ai cru mourir !!! le pédiatre a mis + de 30 min avant d'arrivé de chez lui !!!
entre temp j'ai pa vu l'âme d'une infirmière me prendre en charge trés trés trés trés mauvaise expérience du coup je me dit que les autres clinique c comme ça
la clinique atfal est bien ???

Et oui pour les adultes ou on peut allé ??

____________________________________________

Posté le 18.05.2010 09:43
RE : Ou se rendre en cas d'urgence
bjr les mamans,

oui clinique Atfal est bien ce qu'il faut en cas d'urgence pour nos bibous..
le pépé de ma petite me l'a confirmé, ma cousine s'y est rendu une fois pour une fièvre inopinée de sa petite en pleine nuit..elle a apprécié l'acceuil et la compétence des médecins de garde.

pour sos médecins je ne savais pas , merci pour le tél.

_________________________________________

Posté le 18.05.2010 11:07
RE : Ou se rendre en cas d'urgence
Khalila, je pensais que tu allais nous donner des pistes, en fait t comme moi
A l'avenir tu saura pour Mounir, en ésperant que tu n'en n'ai pas besoin

+1 pour la clinique Atfal, merci Namoussa.

_______________________________________

Posté le 19.05.2010 05:57
RE : Ou se rendre en cas d'urgence
hello,
pour les enfants, j'ai eu une mauvaise expérience, j'y ai emmené mon fils une fois la veille de l'aid kbir, le médecin était présent mais il était désagréable, j'allais me disputer avec lui, il m'a trop énervé!, il se prenait pour Mr je sais tot!! et apparemment c'est des arnaqueurs, une connaissance y a emmené sa fille brûlé ils lui ont mis un pansement à 800 dhs et pour le changer c'est à 600 dhs.
j'ai demandé au pédiatre pour les cas d'urgence où je peux emmener le petit, il m'a dit de l'appeler sur son gsm sinon je l'emmène à l'une des cliniques où il va et
ils l'appellent.

pour les grands, une fois je suis allée en urgence à dar salam, sinon il y a la polyclinique ziraoui voilà pour ma part !!!

le mieux c'est de poser la question à ton médecin traitant
___________________________________

Posté le 19.05.2010 08:54
RE : Ou se rendre en cas d'urgence
nadia,

ça fait -1 pour clinique atfal selon l'expérience de kookies..

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!