Harcèlement sexuel au travail

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5002 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Harcèlement sexuel au travail
Généralement, il y a une médiation entre avocats avant le procès. J'ai bien préciser à mon avocate que je ne veux pas négocier avec ce type. Parce que monsieur a de l'argent, il croit qu'il peut acheter tout le monde. Non. Je ne veux pas de son argent, je veux qu'il prenne un an de prison + la condamnation de base. Et qu'il me paie ce qu'il me doit aussi pour tout le travail que j'ai fait. je ne suis pas gratuite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5004 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Harcèlement sexuel au travail
Désolais MadameMaman j'ai loupé le 3 ème message où tu parlais de ta propre expérience !

Je suis fière de toi, parce que tu as su te défendre et que tu ai porté plainte. Beaucoup de victimes ne portent pas plainte et c'est grave parce que les pervers continuent à sévir et à détruire autour d'eux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5014 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Harcèlement sexuel au travail
J'avais aussi porté plainte au Maroc à la base, mais on m'a recommandé de retirer ma plainte et de la déposer en France. Ce que j'ai fait et vraiment, je remercie la personne qui m'a conseillé ça (le patron d'Homme) parce que sinon je n'aurais pas eu gain de cause au Maroc où le harcèlement sexuel, les attouchements, le viol, etc sont des affaires où les victimes ont l'air d'être des perdantes assurées.
En plus connaissant le porte feuille du monsieur et sa capacité à corrompre une police très ouverte de ce côté là... C'était foutu d'avance quoi. :angry:

Je suis l'affaire Amina de près en ce moment et vraiment, je ne sais pas comment vous faites pour accepter tout ça les marocaines. Peut être parce que je suis née ailleurs, peut être parce que j'ai grandi encore ailleurs de l'ailleurs... Mais je trouve tout ça désolant pour le Maroc et sincèrement, ça ne me donne pas envie de faire grandir mes filles ici. C'est dur, mais c'est vrai.
Je ne veux pas vivre dans un pays qui légalise le viol et laisse les violées mineures aux mains des violeurs avec la bénédiction de la justice.

J'ai beaucoup trop d'estime pour les humains pour accepter ça, même dans un pays qui n'est pas le mien et qui me l'a assez rappelé. Peut importe maintenant qu'on dise ce qu'on veut sur moi, mais ça, non, je ne vais pas me taire et laisser faire ça en silence.

Pardon, j'ai changé de sujet, mais ça me fait gerber moi tout ça. C'est criminel ce qu'il se passe ici dans le silence. C'est un crime contre l'humanité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5044 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Harcèlement sexuel au travail
Wouahhh je suis sur le C.L :S il t'arrive des sacrés trucs quand même .
Tu as bien raison de te battre ....
Purée , ça me rend dingue ... que des gros porcs !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5045 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Harcèlement sexuel au travail
:laugh: Tu sais j'ai détourné la phrase de Mélie (mon idole ;) ) au lieu de "le corps ne fera pas vivre plus qu'il ne peut" (à peu près) pour la gestion de la douleur pendant la grossesse, je me dis "Dieu ne donne pas plus qu'on ne peut supporter" :laugh:
Et bien !!! Je suis contente de la confiance que Dieu m'accorde :xx Ah ces croyants ! :P

Mais en contre partie, je reçois beaucoup d'amour, donc bon, ça vaut ;)

...ça me fait penser que je dois raconter un autre truc :laugh: J'ouvre un post !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5052 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Harcèlement sexuel au travail
madamemaman ici les personnes qui font la loi ne representent pas l'opinion et les convictions de tous les marocains,on accepte pas ca ni pour nous, ni pour autrui, et on se tait pas, il y a plein de femmes qui sont engagées dans ce sens..je comprends que ca te révolte, que ca te degoutes, c le meme cas pour nous tous mais c'est pas une raison pour accuser tout un pays et tout un peuple! et un autre truc: reste, j'adore ce forum, ca m'a bcp aidé, je ne suis pas trés active, je l'avoue, mais je manque de temps, quand je peux je vous lis et quand j'ai quelque chose a dire, je le dis! il faut pas nous en vouloir si on a pas bcp de choses a dire. toi tu devrais écrire un livre :) une autobiographie! ta vie est bien remplie, t'as vecu des choses incroyables, tu es engagée...en plus t'as une aisance pour t'exprimer, tu ferai un bon auteur , je suis sure ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!