Organisation, toujours...

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #6480 par MadameMaman
Organisation, toujours... a été créé par MadameMaman
Comment faites-vous pour vous organiser avec votre boulot et les enfants ?
Préparer les vêtements la veille, faire à manger en avance ? Toutes les astuces sont bonnes à prendre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #6484 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Organisation, toujours...
je bosse et aprés je ne sais pas si c'est un avantage ou non, mais je suis infirmière de nuit.
c'est assez difficile le lendemain de ma première nuit, mon homme essaye d'avoir ce jour là en récup histoire que je me repose bien avant la seconde nuit! mais sinon il faut que je me réveille pour aller les chercher à l'école à 11h30, là c'est le gros stress pour moi que j'arrive à me lever!! c'est le moment où on dort bien paisiblement!!
sinon ça me laisse le temps, comme je suis à mi temps de voir grandir mes poulettes, en en profitant bien, bon j'avoue qu'aprés mes nuits faut pas me chauffer, parfois ce jour là je regrette de leur imposer cette mauvaise humeur, cette fatigue, mes cris!!!
aprés oui je prépare les vêtements, j'ai de la chance d'avoir un homme qui cuisine, et qui sait bien le gérer!
bon niveau ménage et rangement c'est pas ça!! hi hi
ça c'est fatiguant, parce qu'il faut que je laisse propre la maison avant d'aller bosser et quand j'ai finit les 2 nuits, je retrouve la maison en chantier!!! heureusment je ne suis pas maniaque, mais c'est vrai qu'aprés un rien ne m'agace et je m'énerve vite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!