Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Beaucoup de femmes se posent cette question et ont cette peur de ne plus être assez séduisante une fois enceinte... Moi même j'ai ressenti cette peur de ne pas être assez coquette pendant ma grossesse, de ne plus être assez attrayante aux yeux de mon amoureux...

Et puis je suis tombé sur cette photo et je pense sincèrement, qu'il n'y a pas plus sexuellement attrayant qu'une femme qui est gorgée de la vie de son enfant à naître. Celui qui délaisserait sa femme parce qu'elle est enceinte, celui là, dites lui de ma part qu'il passe à côté des plus belles parties de jambes en l'air de toute sa vie et en prime qu'il prive son enfant et sa femme d'échange hormonale de qualité pour leur épanouissement collectif !

Faire l'amour pendant la grossesse ne comporte aucun risque pour le bébé, ni pour la maman, ni pour le papa.

Même si le premier trimestre n'est pas des plus joviales entre les nausées et les différentes "joies" de la grossesse, assez rapidement, pour une grossesse non pathologique, le couple pourra explorer à deux de nouvelles approches de leurs corps. Et c'est cette exploration respective qui consolidera leur lien et les fera passer de couple, à parent. Ils ne seront plus seulement deux pour se donner mutuellement du plaisir, il leur faudra désormais prendre en compte une donnée supplémentaire, ce petit plus qui fait toute la différence : leur enfant.

Je pense qu'il est primordial que de jeunes futurs parents prennent le temps de ne surtout pas négliger leur sexualité et de continuer à jouer ensemble et à partager les moments de complicité sexuelle et de tendresse qui les ont mis dans ce beau pétrin... La plus belle aventure du monde : la transmission de la vie par l'amour.

Je pense que pour rester séduisante, une femme enceinte doit se mettre à nue, simplement habillée de sa grossesse, fière de porter la vie et alors tout autour d'elle se chargera de s'embellir à son niveau. Ce n'est pas à elle de se mettre au niveau de la beauté. C'est à la beauté de se mettre à son niveau de puissance. Une fois que l'on a ça en tête, on peut travailler son image autour de sa grossesse.

Parce qu'il n'y a pas plus excitant que la vie.

Si en plus elle s'aide d'un petit rouge à lèvre rouge... Pchak ;-)

 


Ajouter un Commentaire


MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!