Coucou les mamans
J'espère que tout le monde va bien

Vous me manquez beaucoup et ça me fait de la peine de ne pas pouvoir continuer comme avant à papoter et à faire des choses avec vous et les petits, mais chaque chose en son temps et demain est toujours plein de promesse
Comment c'est passé votre Saint Valentin ? Est ce que vous avez été gâtée ou est ce que c'était le jour off ?
Un message d'espoir pour celles -et je sais qu'elles sont nombreuses- qui ont eu un cadeau pourri-que-t'as-juste-envie-de-le-traîner-sur-1-km-en-allant-vers-Dar-Bouazza

...L'année dernière j'ai eu un briquet... Oui, certes, un très joli briquet de marque qui coûte cher, mais bon, à porter au doigt ou aux oreilles, c'est pas pratique

et cette année j'ai eu une maison avec un jardin, une voiture neuve et de quoi m'occuper de mes enfants jusqu'Ã ce qu'ils aillent à l'école... J'achèterai le chien moi même, je ne veux pas abuser
Bref, tout ça pour dire que la pire des situations... Bein, reste la pire situation

mais bon, faut rigoler, sinon c'est pas du jeu !
A part ça, labesse, bien contente d'être où je suis (toujours ce temps pour tout

) et je profite d'être chouchouté d'amour et de câlinoux tout doux

)
Je vous fais plein de bises, "prenez soin de vous et de ceux que vous aimez" comme disait un animateur télé

.