A Mohammedia il y a un magasin qui s'appelle la Villa Houda, je ne sais pas si tu connais, c'est juste à côté de la Poste de la place centrale. La dame pourra peut être te dire ce qu'il y a comme club pour faire des activités créatives

Sinon, tu as aussi l'AFM, association des Français du Maroc qui pourra t'aiguiller peut être.
Le Art's "Coffee" (fais gaffe

si tu dis "café" ça ressemblera encore plus à feu le Mom Café que Maman.ma organisait

) c'est une rencontre entre femmes qui font des loisirs créatifs. Elles se retrouvent dans un café pour parler de ce qu'elles créent t à ce que j'ai compris et s'échangent leur création en faisant des
swaps
. Je trouves le concept génial et vraiment novateurs

Il faut que tu regardes sur Facebook "Art's Coffe" le prochain est le 16 ou le 19 avril je crois
Sinon, moi je te conseille plutôt de te diriger vers les Ateliers créatifs qui sont très sérieux. En plus j'aime bien la personne qui a monté ça, elle a toujours été super sympa avec moi et je la trouve respectable

Tu pourras y apprendre plein plein de choses et rencontrer des gens vraiment bien je pense :
www.facebook.com/profile.php?id=100000530257758&ref=ts
Bonne création