Haaaaaaa les filles !!!! J'ai besoin de me défouler !!!!!
Je viens d'avoir une discussion agitée sur fb avec des amis d'une amie sur la politique... j'en peux plus !!! J'en peux plus de lire des conneries pareilles !!!
Le truc qui m'a fait bondir : le droit de vote aux élections municipales des étrangers...
Moi, je trouve ça bien, parce que les gens qui sont étrangers et qui s'impliquent dans la vie locale, qui font vivre le local, ils ont pour moi, le droit de choisir leur maire...
Et là ... un espèce de gros jsqiqcqkndjkzcdb me sort qu'il va voter Sarko parce que c'est vrai que c'est bien de donner de droit de vote à la racaille qui vole, viole et tue !!!! HAAAAAAAA !!!! Mais c'est pas possible que les gens soient aussi débiles !!! Mon dieu !!!
Je lui ai répondu : pfff les clichés !!! Tu crois que la racaille va voter ? ils s'en foutent du maire... etc... bref, je l'ai pas ménagé le type !
Ha non, mais là , je me dis, mais pauvre France !!!!
Qu'on vote Sarko parce qu'on est de droite, qu'on veut pas payer l'ISF, je peux comprendre

Mais qu'on vote Sarko parce qu'en fait on est un gros raciste de base... sûre que lui à voté FN parce que juste avant il avait dit dommage que Marine soit pas passé...
Ca me fait peur de voir tous ces fachos... tous plus c*** les uns que les autres... Et les autres se faire embobiner par le "nouveau" FN... sur lequel on a mis de la dorure pour bien cacher la m**de dessous !!

Que les gens sont aveugles !!!!!!!!