Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

La plupart des femmes ont de la cellulite. Déjà. Pour bien calmer tout le monde. La cellulite, cet amas graisseux qui prend place dans la zone des fesses, hanches, ventre n'est pas une fatalité. Il existe de nombreuses techniques, plus ou moins chères, qui ont fait leurs preuves, dont la cup que je vous propose d'aborder aujourd'hui ! Mon cul l'adore, les hommes aussi...

 J'ai trouvé ma cup sur Internet. J'ai choisi de l'acheter sur le site d'une maman pour agir en lobby, conquérir le monde et privilégier le travail des mères...

 Une fois l'objet livré, il a fallut le découvrir.On dirait une coupe menstruelle. Ou un tout petit godemichet...

 

Comment ça marche ? Il faut enduire votre corps de déesse d'huile de votre choix : olive, tournesol, graines de figue de barbarie, coco ou argan, à vous de choisir ! Une fois que c'est fait, il va falloir que vous aspiriez votre peau avec la cup qui fait office de petite ventouse et faire déplacer la cup sur la zone choisie en faisant des petits cercles, ce qui va palper-rouler votre peau et travailler sur les amas graisseux pour les faire disparaitre.



Attention de ne pas rester statique sur une zone car vous aurez des bleus style suçons. Il faut bouger la cup tout le temps une fois que la peau est aspirée à l'intérieur. Travailler à trouver la bonne aspiration, ni trop forte, ni pas assez.



Au bout d'une semaine de pratique à raison de 10 à 15 minutes par côté (jambe droite/gauche) j'ai pu voir les résultats et à la fin du mois, ma cellulite était déjà réduite.

C'est une opération à long terme et qui doit être constante, mais c'est une opération qui marche.



Il existe plusieurs tailles de cup en fonction des zones à traiter. J'ai choisi une taille standard.

Mon conseil : Faites vos massages avec la cup avant la douche et après vous être essuyé, appliquer une crème à la caféine qui non seulement vous rafraîchira après que vos jambes en feu aient travaillé, mais en plus, continuera l'action de lutte contre la cellulite en hydratant vos jambes et votre magnifique popotin. J'adore ce mot : popotin :-)

 

 

 

 




MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!