Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

À force de voir tourner cette recette sur les groupes de no poo que je squatte, il fallait bien que je teste...

Bon... Bof. Voilà ^^ 

Ça fait des années que je lis des nanas expliquer qu'elles se lavent les cheveux avec des jaunes d'oeufs. Uniquement. Personnellement ça ne m'attirait pas des masses parce que je considère que c'est du gaspillage et que se "laver" avec ce qui devait devenir un être vivant, c'est hyper gore !!! 

C'est mon point de vue. Je ne suis pas du tout pro vegan ou même végétarienne, mais je pense qu'il y a des limites pour le respect de la vie.

Manger la vie pour vivre, oui, mais tuer la vie pour se "laver" les cheveux, je trouve que c'est limite, mais bon ! J'ai testé parce que si ça avait eu un pouvoir incroyable j'aurais compris...

Mais non... Je n'ai rien vu de magique. De plus il faut beaucoup rincer ses cheveux parce que sinon ça sent franchement l'oeuf à fond et ça peut être vite écoeurant. 

Je sais que les oeufs sont utilisés dans les shampoings industriels pour les blondes donc je ne suis peut être pas la bonne cible du shampoeuf. 

Si vous avez essayé, si vous êtes blonde et kiffez, si vous avez une recette secrète à l'oeuf, faites tourner dans les commentaires !! ;-) 


MomLetter