Juste un coucou

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5395 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Juste un coucou
:laugh: :laugh: mes étagères c en bois, je les ai fait faire chez un menuisier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5413 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Juste un coucou
Latulipe , non je ne me sens pas vraiment coupable de quelquechose mais comme le dit MadameMaman ,c'est plus un sentiment de "tiens si j'avais su , j'aurai...." .
Mais c'est humain , je pense !!!


:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5418 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: Juste un coucou
dans la vie de tous les jours, on ne pense pas tout le temps à prendre des nouvelles, on vit notre quotidien à 100% même plus
quand on est confrontés à la mort, je pense qu'on se sent coupable d'aller bien, c'est bête, mais c'est souvent ça
mais c'est le moment de se rapprocher de ceux qui restent, de sa famille proche, alors entourez vous, et aimez vous, ton oncle, est là où il est, surement mieux qu'ici s'il souffrait! je suis de tout coeur avec toi et ta famille!

bon et le plat principal c'est quoi, tu nous as dis le dessert, les yaourt, mais en ce moment je suis plus sucré, bien quoi jj ai fait des iles flottantes bien bonnes, je suis en panne d'imagination en ce moment!!
en tout cas, je vous souhaite une bonne soirée, et pourquoi avoir des robes....pour ce que tu vas en faire ce soir!!! ah ah ah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5442 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Juste un coucou
je comprend fabi, moi j'ai perdu ma grand mere que j'aimais beaucoup mais j'ai pas eu ce sentiment de culpabilté, pcq je suis allé la voir un jour avant son décés, elle m'a prise dans ses bras et on est resté comme ca un bon moment, ca m'a fait beaucoup de bien de lui dire adieu, de la voir, de l'embrasser une derniere fois! je pense que si j'eté pas partie la voir ce jour la ( sachant qu'elle été a 4h de route de chez moi) je l'aurai regretté toute ma vie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5445 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Juste un coucou
Coucou ! Je cours, je cours, je cours :S Je me suis endormie avec la Petite en la couchant :laugh: Et je suis tombée du lit, ça m'a réveillé :laugh:

Fabie, je te donne rendez-vous du côté des yaourts, j'ai avancé :woohoo:

Chiaraelle, même la fermeture éclair était très bien conçu pour l'enlever, la robe :laugh: :P

Coucou Latulipe :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5465 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Juste un coucou
Coucou,

Je vais mieux merci :kiss:
Aujourd'hui activité plastique dingue ... c'est cro bien ce truc !!!
MadameMaman ,j'ai vu ;)

A plus .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!