Juste un coucou

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5378 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Juste un coucou
:laugh: C'est les grandes qui se réjouissent de ne pas avoir de devoir ? :laugh: ;)
Profites en bien et comme ça tu peux te détendre (je rigole hein, je sais que tu vas stresser jusqu'à ce qu'il rentre te raconter toutes les belles aventures qu'il a faites :P )

Ici, je suis partie pour acheter des étagères pas cher pour faire mon coin boutique dans la chambre d'ami... Et je suis revenue avec 3 robes :blink: :laugh: :blush:
En plus, vous vous souvenez de la nana qui voulait du blanc, du long et du jean ? Et bien j'ai pris 3 robes moulantes de chez moulantes, en matière combinaison de plongée :woohoo: Une bleue électrique, une corail et une noire parce que la rouge était trop grande :angry: Corps de gamine punaise ! :angry:
Bon, on fera avec... Bref, les robes sont superbes, j'ai trop craqué dessus, pour me consoler je me dis que je les mets sur le compte de la boutique dans la rubrique "communication" :laugh: Bein oui, c'est de la gestion d'image, je suis obligée :P

Allé, pour faire comprendre tout ça à Homme je lui mitonne un bon petit plat, des yaourts maison made-in-ma-Fabie :xx et un gâteau au chocolat B)

Ce soir, c'est fini l'abstinence, youhouuuuuuuuu ! :woohoo: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5383 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Juste un coucou
mes condoléances fabie :( :(
madamemaman: coquiiiiiiiiiiine!! ton homme eté pas malade par hasard?? ;)
pour moi, j'ai acheté des étageres aussi mais pour mettre nos 10000paires de chaussures!!! :blink: :blink:
et j'ai le dossier de mon doudou pour son inscription a sa premiere école! je suis hyper excitée pour lui et je lui transmet mon excitation pcq j'arrete pas de lui parler école alors que c dans 5 mois!!! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5387 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Juste un coucou
Merci beaucoup les filles .
C'est dingue , ce sentiment de culpabilité que l'on peut ressentir lors d'un décès.

J'suis un peu raplapla :( à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5391 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Juste un coucou
pourquoi tu te sens coupable? de quoi il est décédé? il eté âgé?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5392 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Juste un coucou
Je comprend moi... Quand ma grand-mère est morte j'ai ramassé. C'est elle qui s'est occupé de moi quand j'étais toute petite et j'ai regretté de ne pas avoir passé plus de temps avec elle, de ne pas lui avoir plus dit comme je l'aimais... De ne pas avoir remarqué à quel point je l'aimais... C'est compliqué, mais avec nos vies de dinguos c'est pas évident de s'arrêter pour juste prendre le temps de s'aimer et de se le dire. Mais je pense que les gens le savent au fond et je pense que quand on part, il ne reste que l'essentiel, l'amour de nos proches :)
On fait du mieux qu'on peut... J'aime répéter qu'on ne peut pas être autre chose que nous même. Il faut aussi être doux avec nous, ne pas se charger de trop.

Mon père me disait toujours que quand on ne va pas bien, il faut se tourner vers les autres, vers les plus faibles, les plus démunis, s'oublier un peu pour mieux se retrouver. Et il en sait quelque chose, côté dépression, il en a fait une belle :unsure:

Courage Fabie :kiss: :xx :xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5394 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Juste un coucou
latulipe écrit:

mes condoléances fabie :( :(
madamemaman: coquiiiiiiiiiiine!! ton homme eté pas malade par hasard?? ;)
pour moi, j'ai acheté des étageres aussi mais pour mettre nos 10000paires de chaussures!!! :blink: :blink:
et j'ai le dossier de mon doudou pour son inscription a sa premiere école! je suis hyper excitée pour lui et je lui transmet mon excitation pcq j'arrete pas de lui parler école alors que c dans 5 mois!!! :S


:laugh: Et bien bonne chance pour tenir 5 mois en étant 2 excités :laugh: ;)

Dis tu les as trouvé où tes étagères ? Je cherche des étagères toutes bêtes, pas cher, en métal...

Homme... Il va allait mieux, t'inquiètes :laugh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!