Mon chaton... Mon petit combat.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6220 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Mon chaton... Mon petit combat.
Je suis désolée :(

Gros bisous :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6221 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Mon chaton... Mon petit combat.
C'est vrais, ton chaton est mort ! je suis vraiment triste de l'apprendre mais je suis fière de t'avoir croiser un jour : une âme généreuse et une bonté de cœ“ur extraordinaire ! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • activmum
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6222 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Mon chaton... Mon petit combat.
Oh ! désolée MadameMaman, tu auras fait de ton mieux :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6223 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Mon chaton... Mon petit combat.
:xx Merci les filles :xx
Hier soir c'était les grandes eaux à la maison :( Trop triste........

Mais ce matin, j'ai réalisé que ce chaton m'a fait des grands cadeaux en 3 jours...
Déjà il a appris à ma petite à ramper ! Elle était par terre et lui derrière la vitre de la terrasse et quand elle l'a vu, il devait lui paraître si intéressant qu'elle a foncé tout de go vers lui :woohoo: Et voilà ses premiers mouvement vers l'avant pour lui :xx Maintenant, elle visite la maison :laugh:

Ensuite, il m'a appris que quoi qu'on en dise, c'est encore la loi du plus fort et que même si on veut tout faire dans les règles, ça ne marche pas parce que c'est trop pourri à la base. Je me retrouve à faire milles efforts pour avoir le droit de payer des taxes :blink: :silly: C'est pas un monde de taré ça ?
Je suis chaque jour dans les papiers et chaque étape on me rajoute une couche de démarche pour avoir le droit le plus simple... Celui de travailler !

Alors je me rend compte que personne ne paie ces fichus taxes et tout le monde râle parce que l'appareil publique est déficient :silly: Mais d'un autre côté, pourquoi payer des taxes si on ne voit pas le résultat de ce travail ? Si les taxes ont l'air de se volatiliser dans les poches d'on ne sait qui ?

C'est la loi du plus fort. Soit tu te bats avec les pire règles de la rue, c'est à dire, pas vraiment de règles, soit tu veux suivre les soit disant règles légales et tu te fais bouffer..........

Les gens font comme s'ils voulaient se battre, comme s'ils se battaient parce que ça fait bien, mais en vrai, la majorité profite du système pour sauver sa peau et s'engraisser.

La bonne nouvelle, parce que tout n'est pas noir ou blanc, tout est métisse :laugh: :P la bonne nouvelle donc, c'est qu'il existe des gens propres sur la route, des gens qui sont capable de comprendre les plus faibles et de les accepter, sans sur protection, sans abus, juste humainement et ça, c'est ça qu'il faut garder en vue. J'avais tendance à me concentrer sur ce qui ne va pas, maintenant je vois aussi ce qui va bien et qui réconforte :xx

Alors, c'était un vrai amour mon chaton parce qu'en 31 ans, il y en a eu des gens qui ont essayé de m'expliquer tout ça :S :laugh:
Lui, il y est arrivé avec toute sa faiblesse qui était finalement une très grande force et je me dis que j'ai eu un très grand cadeau à travers mon petit chaton, mon petit combat :xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!