Drame de Toulouse

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4971 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Drame de Toulouse
Heu.... C'est pas trop grave s'ils restent à la maison tes pios :blush: Le temps qu'ils chopent ce taré :(

Il y a un truc bizarre... Il paraît qu'il a écarté une personne âgée pour ne pas la tuer ou la blesser :huh: C'est donc que vraiment, c'est un tueur de sang froid qui a programmé ses meurtres :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4972 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Drame de Toulouse
je suis de tout cœ“ur avec toi kokeliko, et si j’étais toi je garderais mes enfants comme a dit madamemaman jusk'a ce qu'ils rattrapent ce malade:( c trop triste ce qui arrive! que DIEU protège tes enfants et tous les petits anges de la terre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4973 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Drame de Toulouse
Je ne peux pas les garder à la maison car ma fille est en CE1, elle a des évaluations aujourd'hui et puis, combien de temps avant qu'ils l'attrapent ? Peut-être dans 1 mois ?? Je ne sais pas... :(
Je me vois pas garder mon fils et pas ma fille...
Ce matin, les enfants sont accueillis à la grille, 2 gardes sont présent en plus des instits. Les enfants rentrent de suite à l'intérieur et ils n'ont pas de récrée à l'extérieur... il y a quand même une bonne prise en charge.
J'essaie de pas paniquer... c'est sûr que ce serait un école coranique ou de confession juive, je ne les y mettrais pas.
Si c'est un neo-nazi, comme ça a l'air d'être le cas, qui seront ces prochaines cibles ?? Homos, handicapés ?? Pour l'instant, on a remarqué qu'il tue tous les 4 jours... hasard ou pas ? Son nombre de victime double à chaque fois, mais là, pas sûre que ce soit calculé car il a blessé gravement 2 personnes. On n'a pas de nouvelle de jeune de 17 ans... Le militaire est touché à la moëlle épinière et toujours entre la vie et la mort...
Le type a une caméra au cou apparemment... il filme donc ses "exploits"... quel malade !!! :ohmy:
Je suis choquée par tout ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4976 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Drame de Toulouse
Pfff ça fait vraiment peur tout ça ....
Monde de fous...

Kokeliko , je comprends ta peur ..

Qui sont les prochains ? :( j'espère qu'il sera vite arrêté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4983 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Drame de Toulouse
Ouf ! Ils l'ont trouvé le type !!!
24 ans :( des vies foutues en l'air pour des idéologies bizarres et pervers :angry:
Comment peut-on placer une idéologie au dessus de vie ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4990 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Drame de Toulouse
des vies foutues en l'air pour ceux qui sont partis et ceux qui restent. Une femme veuve et qui a perdu ses 2 enfants... des parents qui pleurent leur petite fille et des parents, grands-parents qui pleurent leurs fils, petits fils, des femmes qui pleurent leurs époux, l'une d'elle attend un enfant... C'est horrible :(
Rien ne pourra rendre ces personnes à leurs familles. Le père du professeur a dit qu'il ne demandait rien, puisqu'il demandait l'impossible : qu'on lui rende son fils que ce n'était pas possible...
j'ai peur que les gens votent le FN maintenant qu'on sait que c'est un fou extrémiste... les gens font vite l'amalgame, il va y avoir des récupérations... même Sarko va s'en servir pour sa campagne... c'est certain...
On voit que nazi ou extrémistes religieux de tous bords, ils ont la même vision : la haine de tout ce qui ne correspond pas à leur idéologie. C'est ignoble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!