Bon... Bein, me voilà.

  • clotilde
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #3089 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re: Bon... Bein, me voilà.
contente de te lire mamounette...c'est toujours un plaisir!
contente aussi de voir que la vie continue et que tu t'accroches. Je te souhaite le meilleur et c'est sûr...il est à venir!
:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #3091 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bon... Bein, me voilà.
Coucouuuuuu Clotilde :xx

J'espère que tu vas bien et ta princesse aussi ! J'ai lu pour le vilain virus :unsure: j'espère que c'est passé :)

Moi qui me plaignais de ne pas rentrer en France :laugh: bein je suis servie ! Je vais en bouffer de la France comme on dit :laugh:

Je suis de plus en plus contente d'être là parce que la ré-adaptation à la France et la présence de ma famille me ramène aussi à ce que je suis avant tout :) C'est pas bien différent de ce que vous avez connu, vous inquiétez pas :laugh: mais c'est plus pour moi que c'est très important, j'ai comme un nettoyage nécessaire qui s'effectue et j'en avais vraiment besoin ! :blink: Je me rend compte que je me suis laissée polluer la vie par des choses sans intérêts après la mort de ma fille et que je ne me suis pas laissé le temps de me ressourcer auprès des miens qui me connaissent et savent (même à coup de conflit parfois) me ramener à moi.

Je ne peux plus bouger de la maison maintenant. C'est un temps de réflexion obligatoire que je savoure (ou rejette parfois :laugh: ) pour le mettre à profit pour MA construction personnelle. Parfois je m'enflamme sur des trucs, mais vu que j'ai des impératifs, très impératifs, ça me ramène sur terre et je dois vraiment me triturer le cerveau pour me repositionner dans les choses "possible" avec ma condition physique et de mère et de femme et de fille et de soeur :laugh:

Quand on reçoit autant d'Amour de partout, on ne peut pas s'accorder le droit (parce que sinon on a toujours le droit) de faire de la m. avec.

Manger ! Faim ! Gros seins ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #3094 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re: Bon... Bein, me voilà.
Coucou Mamounette
contente de te sentir aussi seraine :) j'avoue que ça me fait plaisir de te lire
de gros bisous à ta princesse et toi aussi :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rita.f
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #3396 par Rita.f
Réponse de Rita.f sur le sujet Re: Bon... Bein, me voilà.
bonjour mamounette

pour être passée par là, je te souhaite tout le courage du monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #3413 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bon... Bein, me voilà.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!