Naissance de mon fils

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #771 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Naissance de mon fils
oui oui je veux bien lire le récit de l accouchement de ta fille :-) mais éviter les moments qui font peur :-)))) je suis une future maman sans expérience pour le moment :-) et idem pour nadia :-) donc faut nous préserver :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #772 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:Naissance de mon fils
:laugh:
Y aura rien qui fait peur... c'est juste que la SF m'a fait une piqûre avec un dérivé de morphine, sans me poser la question, ni me prévenir des effets...
Ben en fait, t'es dans le pâté complet pendant quelques heures... quand je dis pâté, c'est le mot !!! J'ai voulu me lever pour faire pipi... elle avait prévenu que mon mari devait bien me tenir si je voulais ma lever... :blink: Ben, en effet... j'avais l'impression d'être complètement bourrée !!! Pire cuite de ma vie !!! :laugh:
Au départ mon homme regardait un film... il me parlait du film, je comprenais rien !! :silly:
Bref, avec le recul, je me dis que ça devait pas être terrible cette drogue pour le bébé... donc quand la SF m'en a parlé pour l'accouchement de mon fils, j'ai dit "non !!" ;)
Et pour la position : y a pas photo !!! Entre sur le dos et semi-assise !!!
Ca s'explique par le fait que sur le dos le sacrum et la symphyse pubienne ne s'ouvrent pas bien... il suffit d'accoucher dans une position physiologique pour que tout s'ouvre et laisse passer plus facilement le bébé : sur le côté, assise ou semi-assise, à 4 pattes, debout... bref, dans la position où on se sent le mieux en fait...
Autre chose importante quand tu accoucheras : ne bloque pas la respiration lorsque tu pousseras... mais au contraire, souffle en même temps et moi j'ai vu la différence aussi entre ma fille et mon fils... Bref, pour un 3ème, je suis prête... heu sauf que je veux pas de 3ème !!! :laugh:
Allez... dès que j'ai du temps, je raconte la naissance de ma fille :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #773 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Naissance de mon fils
Mdrrr Palikou tu m'a bien fais rire :D
Mais oui kokeliko reviens nous raconter l'accouchement de ta fille et dis surtt ce que tu aurais aimé changé, ca nous aidera p-e :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #775 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Naissance de mon fils
:-) ok pas de morphine, pas sur le dos et souffler quand on pousse....on verra si je m'en souviendrai le moment venu ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #790 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:Naissance de mon fils
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!