MORT DU FOETUS

  • sannouya
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1441 par sannouya
Réponse de sannouya sur le sujet Re:MORT DU FOETUS
Bonjour Rima,
Je suis désolée pour ça!! Inchallah, on te souhaite une meilleure occasion!!!
Juste pour te dire que j'ai eu la mêm chose pour mon deuxième bébé, le médecin m'avait dit que le coeur ne battait plus et j'ai attendu des contractions ou des saignements, et au boutd de deux jours, je suis partie chez un autre médecin, et il m'a confirmé que le ébbé se poratit bien et que le coeur batait normalement.
Il m'avait dit, tu es sûre que la machine de l'autre médecin fonctinanit, elel était bien attachée au courant électrique, oui un deuxième avis médical est toujours bon dans ces états, donc n'hésite pas d'aller consulter, échogrpahie bien sûr et pas un simple examen.
Je et souhaite toute la sérénité et le courage du monde!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1468 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:MORT DU FOETUS
Comment tu vas Rima ? Viens nous donner des nouvelles si tu as le temps.
Courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RIMA
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #3060 par RIMA
Réponse de RIMA sur le sujet Re:MORT DU FOETUS
bonjour les filles,

d'abord ej vous remercie pour ttes vos marques d'affection ça m'a vraiment touché, sinon juste pour vous mettre en courant il y a 1 mois et demi de ça je suis partie voir un autre medecin histoire de voir si tt se passe bien, chose qu'il m'a confirmée mais il m'a aussi prescrit de l'aspegic (bébé) ) pendre durant 3 mois et aussi de l'acide folique pendant 3 mois aussi, donc je suis ss traitement depuis 1 mois/demi maintenant donc je voudrais bien avoir l'avis de celles qui aurait déjà entendu parlé de ce traitement ou encore mieux l'aurait essayé.

tte info serait la bienvenue.

merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!