A ma fille Ghita.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2128 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:A ma fille Ghita.
Vraiment pour les médecins, je pense de plus en plus qu'il faut consulter plusieurs avis... Et avoir confiance en soi. Parce que quand ils arrivent à te persuader de quelque chose alors que toi tu ressens physiquement le contraire :huh: c'est bien qu'il y a eu un problème à la base dans l'éducation.
Je pense pareil des banquiers en fait... Avant, quand j'étais petite, pour aller voir un banquier, il fallait presque mettre un costume trois pièce pour être présentable devant Monsieur le Banquier qui allait forcément regarder les gens en levant le menton...
Pour les médecins ça me fait un peu la même impression.................... Ils nous prennent pour les pires des connes incapable d'accoucher toute seules ou de comprendre notre corps (c'est sur que s'ils expliquent avec du latin :silly: ) et finissent, comme les banquiers, à se servir de nous :(

Je pense aussi que notre Ghita fait du bien par son histoire, parce que je pense que rien ne se passe pour rien et que parfois il faut un drame pour qu'il y ait un grand bonheur. Mais ce drame là est bien lourd à accepter quand même et heureusement que j'ai Homme et ici, ce bout de "jardin" pour en parler parce que je deviendrais dépressive parfois.

J'ai eu aussi une réflexion sur la confiance en soi aujourd'hui. Je me disais que c'est vraiment quelque chose de fragile quand on ne nous a pas appris à la conserver et pourtant c'est vitale chez une femme je trouve...
Quand ma fille est née, j'ai eu une dose de confiance en moi incroyable parce que j'avais réussi à accoucher sans péri, par voie basse, comme je voulais. Pareil pour l'allaitement, la dose de confiance en soi qui s'installe chaque étape de dépasser :) C'est magique.
Mais la perte d'un enfant ramène à la plus petite marche de la confiance en soi. Parce qu'un enfant nous a été confié. Cette magnifique responsabilité nous a été accordé. Et puis n'a pas eu lieu.
La protection des grossesses est une responsabilité personnelle, qu'on gère quoi qu'il en soit individuellement. Alors quand un drame se passe, on est juste fasse à soi même et on ne peut pas se dire c'est la faute à un tel ou un tel ou pas de chance, parce que la responsabilité nous a été confié à nous.
Et je pense que tant que je n'aurais pas réussi à avoir ma fille et encore d'autres enfants en vie et bien portant et heureux, etc, je ne serais pas en paix avec moi même et je reviendrais de temps en temps face au miroir de la plus grande "perte" possible au monde.

Merci de me soutenir. Sincèrement. Je pense que ça va mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2145 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:A ma fille Ghita.
contente de voir que ca va mieux :D

tu a fait tous ce qui te semblait bon a ce moment la ... :kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2153 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:A ma fille Ghita.
:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2161 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:A ma fille Ghita.
Je vois que tu es très courageuse Mamounette. Cela fait plusieurs fois que j'essaye de répondre mais je n'arrive pas à trouver les mots justes parce que je n'ai pas vécu ce que tu as vécu même si j'était très touché par ce qui s'est passé pour toi.

J'espère que tu iras mieux et que cela te rendra plus forte pour ta petite princesse :kiss: (que j'ai appercu ce matin à la bienfaisance que je trouve très épanouie) et pour ton homme et pour ton ou tes future(s) ++++.
:kiss:

Un conseil pour tous le monde : en cas de doute même minime, il faut toujours consulter plusieurs praticiens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2171 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:A ma fille Ghita.
oui plusieurs avis médicaux valent mieux qu'un seul
moi non plus je n'ai pas trouvé les mots pour te soutenir même si je suis passée par le m^mes épreuves, à part que moi j'ai mis ça dans un placard que je n'ouvre plus.
et puis chez nous musulmans il ya un mot qui t'empêches de penser que tu aurais pu changer le cours des choses
c'est : Mektoub, on ne peut pas aller contre la volonté de Dieu, c'est dur mais c'est ainsi
Garde la foi et bientôt un nouveau rayon de soleil pénétrera ta vie :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #3334 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:A ma fille Ghita.
J'ai mis du temps à savoir que, oui, je t'aimais déjà et bien sûr que je te désirais déjà. Je t'aime ma fille, tu es avec moi et je t'aime fort.
Il y a 4 ans je me suis réfugiée sur un forum parce que mon bébé était parti... Et ma force s'est construit autour de mes écrits, de mes amies. Tu es ma force, vous êtes ma force, ma famille. Voilà le message révélé. Me voilà, grâce à toi et Bébé en train de me relever pour rattraper la réalité et m'y adapter, enfin. Parce que je ne peux pas te fuir toi. Parce que la douleur ne se calme et ne se transcende que quand on l'affronte et la soigne. Tu vis. Tu es réellement ma fille. Je t'ai porté et aimé. Je te sais magnifique. Tu existes dans mon histoire et celle de ton papa et de ta soeur, tu as existé, tu es. Ma famille.
Avec ta mort, je revis. Ta mort m'a donné un bout de vie auquel je ne pouvais plus accéder parce que je l'avais barricadé.
Tu es ma liberté ma fille, ma promesse et mon cadeau.
Je t'aime mon ange et je te remercie :xx
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!