quand le deuxième n'arrive pas

  • moumoun
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4483 par moumoun
quand le deuxième n'arrive pas a été créé par moumoun
voilà mon fils vient de féter ces 6 ans , il grandit mon p'tit bonhome il grandit mais sans p'tit frère et sans p'tit soeur pour lui tenir compagnie :(

je suis en essai depuis 3 ans, au début rien de spécial et pui ensuite les gygy ont défilé , les traitments j'en ai prit et les déception au rendez-vous aussi.

depuis plus de 6 mois j'ai arrêtée tout traitement pour me mettre au régime je me dit ça peut aider j'ai perdu j'ai reprit j'ai perdu et je re-reprit bref le yoyo ça me connait, j'ai décider de me calmer un peu dans ma vie d’arrêter de m'éparpiller et de me concentré sur ma vie mon corps et de me dire : toi au moin tu en a un d'enfant contrairement au autres et puis j'ai pas 40 ans non plus, 32 ans ça va c'est pas la fin alors j'essaye de relativiser et de me dire : 2012 c'est MON année !!! a fond les câlins, a fond le bien être, a fond la zen attitude B)

mais voilà les coups de blues arrivent plus vite qu'on le voudrait, les idées noirs, les déprimes, les merde c'est quoi le problème , les : j'ai fait quoi pour mérité ça etc...
et puis aussi il y a tout un coup plein de bébé autour de nous , des femmes enceinte programmé ou pas,
dés que je voit un reportage sur les bébé ou conception je zappe car la larme a l'oeuil arrive trop vite, dés que je voit une femme enceinte je dit la chance !
donc je deviens irritable, en colère pour un rien a deux doigt d'exploser j'envoie balader mon homme et pile dans les moments ou faut faire les calins !! c'est pas etre mazo ça !!!

enfin bref là rebelotte avec un autre gygy il parait qu'il ai bien , ma belle soeur a eu le même problème elle a galérer pendant 4 ans avant de retombé enciente de sa deuxième grâce au traitement de ce gygy donc pourquoi pas moi :dry:

mais là un autre souci ce pose : comment faire bouger mon homme pour qu'il vienne consulter avec moi et j'ai la mauvaise impression qu'il pense que si on a pas d'enfant c'est a cause de moi :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4484 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: quand le deuxième n'arrive pas
Coucou Moumoun,

J'espère que tu tombera enceinte cette année Inchallah et que c'est juste parce que tu y pense trop. Écoute je vais te parler d'expériences personnelles, je n'ai jamais consulté pour tomber enceinte. Quand je désire tomber enceinte, je tâte le terrain avec Homme, s'il est partant, je stoppe la pilule.

J'ai sélectionné quelques sites pour calculer l'ovulation l'un deux et le suivant :
www.materneo.com/calcul/date-ovulation.htm

Et à nous de bien travailler pendant les jours IN ;) Je trouve que si aussi romantique que quand ça vient tout seul si c'est tant désiré ! ;)

Je te souhaite bonne chance ! et je penserai à toi et à toutes celles qui veulent essayer dans mes prières. :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4489 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: quand le deuxième n'arrive pas
Ah ! j'ai oublié ! ça a marché pour mes deux garçons après quelques mois d'essais ;) J'espère que ça va marcher pour toi aussi :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4492 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: quand le deuxième n'arrive pas
merci ryan le lien est sympa :)

alors moi "apparemment' j'aurai des ovaires polykystiques donc des ovules qui n'arrivent pas a maturation pour être ovulé, mais en attendant j'ai toute les symptômes d'une ovulation, les glaires a la bonne période mais bon je verrai si ce gygy confirme ce diagnostique :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4549 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: quand le deuxième n'arrive pas
et pour ton premier moumoun? tu as du consulter avant?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4560 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: quand le deuxième n'arrive pas
2012 c'est TON année et on est là avec toi :xx
Moi j'ai attendu pour ma première fille parce que j'avais eu un curetage de boucher.............. Et puis j'ai commencé à faire des tableaux d'ovulation, à regarder partout pour savoir comment faire. Et chaque mois quand les règles arrivent tu as juste envie de brûler le monde et personne ne comprend. Pour ma fille, j'avais mis les pieds en l'air après le câlin :laugh: j'avais fait le poirier quoi :laugh: on a même pris une photo B) Et puis c'était bon :) Alors pour ma deuxième, quand j'ai vu que ça ne venait pas, j'ai refait le poirier :laugh: Et elle est venu.
J'espère que ton nouveau gygy trouvera une solution, tu nous diras :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!