quand le deuxième n'arrive pas

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4637 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re: quand le deuxième n'arrive pas
Ma moumoun adorée,

Je suis de tout cœ“ur avec toi et je comprends ton désarroi d'être depuis des années en attente d'un petit enfant qui fera le bonheur de ses parents et son grand frère.

Essaie surtout d'éviter les pressions morales extérieures, famille, amies, pseudo-famille, collègues ou autres...
Envoie les balader si il le faut.

Creuse l'hypothèse de l'erreur de chirurgie au niveau de ta césarienne...si c'est ça la cause, au fond c'est peut-être une bonne nouvelle...trouver la vrai cause est déjà un bon point de départ pour trouver la solution. Mais vois avec des chirurgiens ou autres comment tu peux être certaine que la chirurgie a été male faite...

Sinon good new que monsieur se décide à bouger son cul cul...surtout ne le lâches pas...fais lui la misère si il ne fait pas toutes les analyses et ne prends pas correctement son traitement...ben oui, tu as toute la pression sur toi, c un peu normal de déléguer une part de responsabilité sur lui.

Moumoun, tiens le coup et j'espère et je te souhaite et je suis impatiente...de venir te voir en clinique avec un beau super cadeau pour ton bout de chou tant attendu...

punaise ce jour là, je te jure que je vais me mettre à chialler comme une mioche :-) car ton combat, je le connais, ta volonté, ton courage...et surtout tu as un coeur gros gros remplie de pleines de bonnes choses....qui ne demande qu'à être transmis et partagé...

allez, viva la vida...tiens nous au courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4638 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: quand le deuxième n'arrive pas
Je t'envoie plein d'ondes positives ....courage :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4639 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: quand le deuxième n'arrive pas
Pareil que Palikou et Fabie, je suis à fond avec toi et je chialerais tout pareil dès le + que tu auras bientôt ;)
Plein d'ondes +++++++++++++++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4661 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: quand le deuxième n'arrive pas
:kiss: :kiss: merci les copinette :kiss:


vos message me vont droit au coeur ;)

alors alors pour venir au nouvelles , j'ai fait une radio HSG en gros on m'a injecter dans l'utérus un produit pour "voir" par radio l'état de mon utérus et de mes trompes quand j'ai apporté mes analyse au gygy il me dit : "j'ai là un utérus parfait et les trompes aussi " :) :) :)

bonne nouvelle donc on élimine mon utérus, et ma cicatrices de la césa :) OUF !
par contre je doit prendre un traitement pour réduire mon taux de prolactine qui est reste élevé et peu m'empêcher de tombé enceinte :S

je suis contente j'ai la bonne impression que ce gygy élimini un à un les piste pour ce concentré sur l'essentiel.
j'attend le résulat de mon homme aujourd'hui B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4665 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: quand le deuxième n'arrive pas
Ah ! Bonne nouvelle ! Peut être qu'en renglant le problème de prolactine ça suffira !!!
Un beau + B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SOUJAD
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4666 par SOUJAD
Réponse de SOUJAD sur le sujet Re: quand le deuxième n'arrive pas
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii pour mon premier j'avais un taux de prolactine élevé aussi :( et avec un médicament pour réguler + le traitement hormonal = mon bébé d'amour :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!