Portage

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4357 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Portage
Et bien n'hésites pas à tester les vidéos et tu verras la différence :woohoo: c'est vraiment mieux ! Le poids est super bien répartie, tu n'as ni chaud, ni froid et tu sens ton enfant tout contre toi (qui dort généralement :laugh: ). Tu essaieras au moins ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • junoo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5350 par junoo
Réponse de junoo sur le sujet Re: Portage
Moi g essayé mon écharpe et g adooré :) bébé aussi! dès que je la mets dedans elle s'endort :P

mais le seul hic avec l'echarpe c que quand on est dehors et qu'on veut donner le biberon à bb par exemple, et ben faut la défaire, et pr la refaire en plein rue c'est pas évident !!! contrairement au porte bébé qui est ds ce sens plus pratique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5351 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Portage
Tout dépend de quel noeud tu fais ;) , avec un croisé simple tu peux mettre et enlever bébé de l'echarpe sans avoir a tout défaire . Un peu moins confortable que le double croisé , mais si tu sais que peut de temps après tu devra le sortir c'est bien pratique ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • junoo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5355 par junoo
Réponse de junoo sur le sujet Re: Portage
Coucou melie,

Moi le seul noeud que j'ai fait jusque là c le croisé enveloppé!! sinon tu pourrais me conseiller d'autres noeuds? mon bébé a deux mois et demi mtn.

Mercii

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!