Gouters pour enfants!!!

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #999 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Gouters pour enfants!!!
nananère je sui tro contente :-) vu que ça me troté dans la tête, je voulai changer cette semaine pour le gouter de mon fils :
j'ai passé mon dimanche aprés-midi a fair des gatoooo !
le premier : cookies au pépites de choco :)
le second : fondant au chocolat :)
et pour finir : sablé au choco :)

c mon fils qui va se régaler pour ces gouter !!!
enfin pour ce qu'il reste vu que les sablé on été déchiquté par les deux zohm de ma maison ça leur a servit de diner loooooool !ben wé des gato pour le diner c bien non ???

:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sannouya
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1006 par sannouya
Réponse de sannouya sur le sujet Re:Gouters pour enfants!!!
Bien fait Moumoun!!! J'espère que ton enfnat aime les choses faites maisons!!! PArce que chez moi, c'est encore galère, j'ai touijours droit à la réplique, " ou bien tu me donens un kitkat ou merendina"" et moi de "NON NON NON"""
ça fait un peu plus de 3 seminaes que je n'ai pa acheté de cochonerie supermarché à part les yaourts et fromage bien sûr, et je veux suivre le ryhthme!!!
J'ai fait la semaine dernière un yaourt à boire à la maison, je crois que j'ai loupé qq chose, la texture n'était pas top, je le refais aujouird'hui, je le note et je vous dirai!!
Moi aujourd'hui c'est crèpe au fromage et jus d'avocat naturel avec le lait de croissance!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1008 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Gouters pour enfants!!!
ben en faite mon fils aussi reclame des cochoneries du genre "merinda" etc..mais je fait barrage.
de temps en temps je céde.

Sinon elle est bien l'idée du yagourt a boir fait maison! je le faira bien ça pour la semaine prochaine (vue que j'ai que le week pour préparer tout ça)
la semaine du Aîd on été a Sebta j'ai remplis le coffre de "Actimel" je sais pa si c efficace mais bon c'est ce que je lui donne en ce moment avec ces biscuits. :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1419 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Gouters pour enfants!!!
Pour ma part on m'a expliqué qu'il fallait ramener quelque chose qu'il maîtrise : donc j'ai décidé que c'était biscuit (j’achète que les biscuits au beurre sinon gaufrette).

Mon petit, ne mange pas bcp ou pas assez : il n'aime pas les jus et les compotes; pour les fruits : il faut qu'ils soient bien coupés et il faut que quelqu'un le sert et le surveille parce qu'il peut mettre tout en même temps (ça lui arrive de temps en temps :lol: )

Par contre, il adore le pain mais pas n'importe quel pain, le pain complet et non tartiné donc je me rabat sur le seul aliment qui peut me sauver la vie :blush: et lui boucher un coin :blink: en attendant de rentrer à la maison et de prendre le déj.

N.B. : je ne sais pas cuisiner mais j'essaye d'être une bonne maman! :blush:

Bisous les filles :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1447 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Gouters pour enfants!!!
n'oublie pas la bouteille d'eau , comme nos petits bouts se dépensent beaucoup :)
il vaut mieux l'avoir dans son cartable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1449 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Gouters pour enfants!!!
Ne t’inquiète pas, son fameux verre anti-fuite ne quitte pas son sac et je surveille tous les matins à ce qu'il soit propre avant de le remplir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!