Les enfants de 2011

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3865 par Mamounette
Les enfants de 2011 a été créé par Mamounette
J'ouvre un post pour partager l'évolution de nos petits :) Vu qu'on n'est pas des masses, je regroupe tout le monde dans l'année parce que je pense que si on fait au mois on parlera toute seule :laugh:

Alors, moi j'ai une fille née le 7/08/2011 (purée, j'ai dû regarder sur son passeport :laugh: la honte, j'avais oublié !).
A sa dernière visite chez le pédiatre, elle pesait 4kgs780 pour 55cms.
Aujourd'hui elle porte du 3 mois, est toute ronde (à mon avis on a dépassé les 5kgs facile) et très grande aussi.
Elle est très calme, a un super caractère, fait plein de sourires :) mais quand elle gueule, elle fait pas semblant :laugh: comme Môman :xx :P
Ah oui, elle a les cheveux et les yeux clairs et la tête de sa soeur :)

Et vous ? Comment vont vos bébés de l'année ? (vous pouvez ouvrir un post pour les autres années ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3867 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Les enfants de 2011
Mon garçon est un peu plus vieux que ta fille Mamounette ;) , il est né le 01 juin 2011 (pour moi, qui oublie tout :silly: , c'est une date que je me rappelle facilement ''date de mon mariage'' (1er juin aussi ;).

Né à 38 semaines et 3 jours, il pesait 3 kg et 435 gr, a sa dernière visite chez le pédiatre il pesait 6 kg 900 gr. B)

Il est de nature calme, joyeux (adore rigoler avec tout le monde) mais il est très peureux (il fait ressortir les yeux :blink: quand il a peur, c'est rigolo).

Hier, il faisait bcp de bruits et a pendu sa longue :P , toute la famille est sous le charme (surtout les grands parents)

Il a les cheveux et les yeux noirs :laugh: comme son frère quand il était bébé maintenant le grand frère a les cheveux châtains bouclés :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3889 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Les enfants de 2011
Waouh ! Vous avez eu un beau cadeau de mariage ! La classe !

La mienne faisait 3kgs310 B) j'en suis super fière parce que ma première faisait 2khs650 et je ne l'avais pas super bien vécue, j'avais hyper flippé pour elle, je pensais avoir fait une connerie qui avait provoqué l'accouchement, alors qu'en fait elle était prête, parfaite :)
Nous aussi on est à fond dans les bouclettes à la maison :laugh:

Ici, elle reste de mieux en mieux dans le lit quand on la couche le soir. Je sais que ça va et ça vient, mais je suis quand même contente parce qu'on est hypra-fusionnelle donc c'est pas évident de nous détacher l'une de l'autre :)

Par contre on a remarqué que la petite adooooooore la grande :laugh: et vice versa :) J'espère que ça va rester comme ça, mais elles ont déjà un vrai lien toutes les deux, quelque chose qui n'est qu'à elles et qui les unit. C'est indescriptible. Comme si elles se connaissaient déjà mieux que personne...

J'espère que j'arriverai à garder et enrichir ça... J'ai peur de ne pas arriver à faire qu'elles s'entendent. Dans ma famille, on ne s'entend pas tous forcément donc c'est vrai que j'aimerai que mes filles profitent de la richesse du lien de soeurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Flower
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #3914 par Flower
Réponse de Flower sur le sujet Re: Les enfants de 2011
Bonjour,

Je suis enceinte de 7 mois d'un petit garçon. Depuis juillet, nous avons appris avec grande tristesse que mon père souffre d'une tumeur cérébrale maligne très grave et il a été opéré. Tout cela m'a bouleversé. Mon père n'a que 51 ans et je souffre beaucoup quand je le vois incapable de faire quoi que ce soit tout seul . Je ne sais pas comment gérer ce grand malheur sans souffrir ni pleurer. Je sais que je fais beaucoup de mal à mon bébé mais je n'y peux rien. Hier, je conduisait en pleurant et j'ai fais un accident.
Je voudrai savoir quel est le risque que je cours en ce moment pour mon bébé et si vous avez des conseils à me donner. Je vous remercie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #3915 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Les enfants de 2011
Bonjour Flower,

Je vous souhaite la bienvenue sur le site, soit patiente, dieu est grand et il est capable de beaucoup de miséricordes et j'espère que tout va bien pour toi et pour ton bébé.

Je te conseille de partir voir ton gygy (gynécologue) pour un avis médical.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #3918 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Les enfants de 2011
Bonjour Flower,

Je suis désolée pour ton Papa, ça doit être une situation très très dure à vivre :( Je pense que tu ne dois pas garder ta tristesse à l'intérieur. Les pleurs sont fait pour évacuer la tristesse, le corps humain sait bien ce qu'il fait. Pleures, pleures tout ce que tu dois pleurer, c'est mieux que le garder à l'intérieur... Tu as la vie dans ton ventre et ton bébé sera plus à l'aise si tu évacues ta tristesse que si tu tentes de la garder à l'intérieur. Déjà, je ne pense pas que ce soit bon pour toi, donc pas non plus pour ton bébé.
J'étais enceinte il n'y a pas si longtemps et je ne te dis même pas les peines et les colères que j'ai dû traverser :( J'ai traversé tout ça avec mon bébé, c'est ensemble que nous avons traversé tout ça. Je n'étais pas seule, jamais. J'étais avec mon amour de petite vie qui me portait plus que moi...
Ton bébé est un allié dans ta peine, parles lui de ce que tu ressens, même si c'est dans ta tête. Puises toute l'affection dont tu as besoin en lui, il te la donnera et tu pourras lui rendre en retour.

On ne soupçonne pas la force de l'amour de la vie que l'on porte.

Si je n'avais pas eu mon bébé dans mon ventre au moment où j'ai traversé la période la plus dure de ma vie, je ne sais pas comment j'aurais pu tenir. Aujourd'hui j'ai un amour et un respect infini pour ma fille et je la vois si forte dans sa fragilité.

Les plus forts ne sont pas toujours les plus grands.

Parles à ton bébé et pleures tout ce que tu dois pleurer. Et si vraiment tu sens que tu vas flancher, trouves une oreille attentive à ta peine et confies toi à quelqu'un de confiance.
Tu portes la vie en toi, c'est le plus beau cadeau et la plus belle force que la vie peut nous faire en tant que femme. Il ne faut pas avoir honte de s'en servir. Nous avons des alliés précieux dans nos ventres qui nous connaissent jusqu'à nos entrailles, ce n'est pas la peine d'essayer de leur cacher ce qu'ils savent et ce qu'ils vivent. Ils faut le traverser avec eux.

Je te fais plein de grosses bises de courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!