Les enfants de 2011

  • marie63
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #3931 par marie63
Réponse de marie63 sur le sujet Re: Les enfants de 2011
Bonjour a toute,

Je me présente Je m’appelle Marie j'ai 24ans et Je suis maman d'une petite fille qui est née le 27 juin 2011. Que du bonheur depuis qu'elle est là :)

Aujourd'hui ma puce va sur c 4mois a son dernier rdv elle pesé 5kg650 pour 60cm. Elle est très grande en en ce moment je commence tout juste a l'habiller en 6 mois (pour tout ce qui est pyjamas et bodies surtout) le temps passe vraiment trop vite.
Elle a fais le dédoublement de gencive avants la visite du 3eme mois et les dents lui fessai super mal :( mais la depuis 1semaine elle n'a plus l'air d'avoir mal.

Ma fille est une professionnel du tirage de langue elle arrête pas :silly: Elle est très bavarde (bon je c pas ce qu'elle raconte mais elle bavarde avec tout le monde même a nos chats)

Elle a des yeux marron et des cheveux blond :cheer:

Bisous a toute

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #3932 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Les enfants de 2011
Bienvenue Marie,

Apparemment, les bébés 2011 sont tous bavards, le mien aussi adore tirer la langue et il émet des sons bizarres, c'est trop mignon. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie63
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #3933 par marie63
Réponse de marie63 sur le sujet Re: Les enfants de 2011
merci Ryan.
Oui c trop mimi quand ils essaient de bavarder. Et cette petite langue lol trop choux :cheer:
Moi aussi elle fais pas mal de son bizarre et les vocalise rolala c un truc de fou :silly:

Quel age il a ton ti bou ?
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par marie63.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #3963 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Les enfants de 2011
Coucou les mamans !!!

Bon, ça fait un baille que je ne suis pas venue, ici c'est juste l'apocalypse :laugh: Homme a ramené la grippe, l'a filé à ma petite qui me l'a filé et je l'ai filé à ma toute petite ! Yeah ! Le pied total !!! :woohoo: J'en veux encore :silly:
Bref, on était malade + aïd pour non-musulman = on se fait chier grave parce que personne veut jouer avec nous :laugh: voilà, on arrive à aujourd'hui !
Ma toute petite chipolatas a 3 mois maintenant, 6kgs300 pour 60 cms, un beau bébé ! Elle dit kdhhqsgdkfgq et tient sa tête toute seule !
On peut la poser assise et elle se casse la gueule en 2 secondes, mais elle fait bien croire qu'elle va tenir :)

C'est une vraie petite câline, elle est très calme, mais sait bien se faire entendre quand elle veut quelque chose et qu'elle a trop attendu. Un bonheur de bébé :xx J'en suis complètement dingo et le pire c'est que ça ne s'arrange pas avec le temps !

J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi :)

Des bisouuuuuuuuuuusssssss !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie63
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #3975 par marie63
Réponse de marie63 sur le sujet Re: Les enfants de 2011
Oui c'est un beau bébé :) pas cool pour la grippe échanger et re échanger, Mais j’espère que sa va mieux pour vous maintenant. Chez moi ca va je touche du bois pour le moment ma puce n'a pas eu de crève ni de grippe ni de gastro ouffff

Elle est grande ta "chipolatas" ma puce mesuré 60 cm aussi a 3 mois et a 4 mois elle n'avais pris que 1 cm :dry:
Ta bien raison d'être complètement dingo de ta puce moi c bien pareille. :laugh:

Bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #3978 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Les enfants de 2011
C'est gentil :) On est en train d'en sortir de cette fichue grippe, mais il me tarde que ça soit fini parce que je ne peux pas sortir ma petite malade, donc je ne peux pas sortir :silly: Et là, je commence à saturer de la maison :S
Oui, mes filles sont grandes et moi je suis toute petite :laugh: Je suis la plus petite de ma famille et je fais des grands bébés... Vas comprendre :)

Ici la puce commence à rigoler (pas les sourires hein, les rires) quand on lui pète dans le cou :laugh: Elle est trop mignonne :xx C'est marrant comme une si petite personne peut rendre encore plus petite qu'elle :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!