Bébés Nageurs

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1396 par Ryan
Bébés Nageurs a été créé par Ryan
Salut les filles,

J'aimerais inscrire que mon petit gars de 23 mois et 7 jours dans un cous de natation. ;)

Il y a quelques semaines, j'ai été trop contente de trouver dans un dépliant de ''sport plazza'' des cours de BB Nageurs (1h par séance, à partir de 6 mois) et quelle a été ma déception :angry: quand j'ai appelé pour me renseigner. La dame m'a expliqué que seule les membres du club peuvent inscrire leurs enfants et j'ai trouvé ça injuste. Je n'ai pas envie de faire du sport, ni mon mari d'ailleurs mais je veux que mon petit apprenne à nager parce que j'ai peur de l'eau, des accidents, des noyades, ... :(

Je ne sais pas nager, ni moi, ni son papa. :side:

Les filles si l'une de vous connait une salle qui propose des séances de natation pour bébé...Merci

N.B. :
- l'adhésion d'un adulte est à 10.000 dhs/l'année.
- La séance ''BB Nageur'' d'une 1h00 est de 100 dhs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1404 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bébés Nageurs
Je ne peux pas trop t'aider... Je crois que Doudy avait l'adresse Internet du dame qui donne des cours de Baby survival... Mais je ne m'en souviens plus.
Chez Sport Plazza, tu dois payer les 10 000Dhs d'un coup ou bien tu peux payer par mois ? Et on s'engage pour toute l'année je suppose ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1406 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Bébés Nageurs
On m'a juste expliqué qu'il y avait deux abonnements : 1 abonnement annuel de 10000 dhs et l'autre est semestriel mais ça revient un plus cher (je ne me rappelle plus du prix, peut être 6500 dhs).

Et comme je n'étais pas intéressée, je n'ai pas pris d'autre infos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2542 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re: Bébés Nageurs
Kikou, bon j'avais pas le post alors j'en avais ouvert un autre OUPS !!!

Ha zut donc à la piscine municipale ça n'existe pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clotilde
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2660 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re:Bébés Nageurs
bonjour,

Pas d'inquiétude ryan pour les séances de bébé nageur au plazza, c'est troooop nul, méga archi nul!
Moi j'ai fais une séance d'essai (sans être inscrite moi même dailleurs). Il n'y a pas de moniteur et quasi pas d'enfant non plus!
Il y a un espèce de tapis flottant tout pourri, j'ai même pas osé poser ma fille dessus et l'eau n'est même pas chauffée. Bref tu rates rien!
Parcontre comme l'a évoqué mamounette, il y a une personne qui donne des cours de baby survival, elle s'appelle monica j'ai son numéro de tél si tu veux.
Je voulais inscrire ma fille avant l'été mais elle ne prenait pas les enfants avant 9 mois. Donc je vais faire ça bientôt mais peut être après l'hiver je vais voir. Elle a un site internet mais j'arrive pas à remettre la main dessus, si je trouve d'ici demain je le transmets
Bisou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doudy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2661 par Doudy
Réponse de Doudy sur le sujet Re:Bébés Nageurs
Oui mais j'ai perdu numéro de téléphone, je me renseigne au cafc....la dame donne des cours ttes l'années chez elle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!