Bébés Nageurs

  • zara
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3805 par zara
Réponse de zara sur le sujet Re: Bébés Nageurs
Bonsoir Madame :)
Je ne sais pas si ceci vous intéresse toujours! En fait je viens de lire votre post, et j'aimerais vous dire que effectivement il y a un autre club de sport qui offre ce type de cours :) FITMOVE est le nom de la salle. ( www.fitmove.ma ). J'aurais le plaisir de vous guider et vous donner toutes les informations nécessaires en cas de besoin vu que moi-même je travaille là bas :)
Cordialement :)
PS: FITMOVE se trouve à l'extrémité du boulevard Moulay Idriss Premier (côté régie des tabacs).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3820 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bébés Nageurs
Bonjour Zara,

Je viens de regarder votre site parce que ça m'intéresserai pour ma fille, mais je n'ai pas trouvé les renseignements. Vous prenez les enfants de quel(s) âge(s) ? Comment est la piscine ? Température de l'eau ? Chlore, sel ? Combien d'enfant prenez vous par cour ? Quels sont les tarifs ? Y a t-il des réductions si on est plusieurs du site à s'inscrire ?

Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4005 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Bébés Nageurs
Coucou les filles,

La dame espagnole qui donnait des cours à Casablanca est repartis chez elle. Je lui ai envoyé un mail mais elle m'a répondu qu'elle n'habitait plus au Maroc.

J'ai retrouvé il y a quelques mois un dépliant d'un centre qui s'appelle Toup'ti Gym, j'ai essayé de les appeler mais ça sonne et ça ne répond pas. J'en ai parlé avec quelque maman à l'école de mon fils et elles m'ont dit que c'étaient complets.

ils ont bcp de programmes : Baby gym de 4 à 36 mois, bébés Nageurs de 4 à 36 mois, Natation ludique de 3 à 12 ans, Gymnastique ludique de 3 à 6 ans, Prénatal & Postnatal (Gymnastique, Aquagym), Gymnastique de 6 à 12 ans, Arts martiaux de 3 à 12 ans, Foots de 3 à 12 ans, Autres sports ballons (Hand, Basket, volley) de 3 à 12 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!