mon fils a une amoureuse

  • moumoun
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1074 par moumoun
mon fils a une amoureuse a été créé par moumoun
hier soir en récupérant mon fils je lui pose ma fameuse question :
comment ça c'est passé à l'école ?? il me dit : maman maman j'ai une amoureuse !! LE CHOC pour moi.

Bon je lui ai dit super mon bébé je suis contente pour toi :) elle est comment ? il me dit : elle a des cheveux et elle court :laugh: :laugh: sympa la déscription :laugh:

ensuite je lui demande si il l'a trouve jolie etc...
Et là je me rend compte qu'une pointe de jalousi pointe son nez :huh:
et je lui pose la question : c'est qui la plus belle c'est ta maman ou ton amoureuse? il me répond : vous deux ! :angry:
je lui repose la question avec insistance : mounirrrrrrr c'est qui la plus belle ?? et là il comprend et me répond : c'est toi maman la plus belle :P ouff !!! j'ai cru deux minute mourire !!

je sais je sais c pa bienn mai je veux pas encore partager mon fils, c'est trés bizarre comme sensation et ça m'énérve beaucoup ! pourquoi je suis en colère contre...je sais pa quoi d'ailleurs ? Mais ça m'a foutu les boules qu'on mon fils aime une autre fille que ça maman ça m'a grave foutu les boules je me dit ouhh là fo que je me calme moi :unsure:
alors que si j'aurai eu une fille j'aurai réagit differement je pense j'aurai été contente pour elle et j'aurai eu peur que ce p'tit garçon la blaisse ou ne l'aime pa au contraire.
Vous voyez ce que je veux dire ??
Qui a déjà vécu cette experience ?? avec sa fille ou son fils ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • siham
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1075 par siham
Réponse de siham sur le sujet Re:mon fils a une amoureuse
olalalallalalalalal la belle mère ke tu feras toi!!!! explosive MDRRRR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1077 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:mon fils a une amoureuse
moumoun : :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

il a quel age ton fils ?

Mon grand a une amoureuse depuis ses 4 ans , et 3 ans après c est encore la même . Ils nous on deja parler de mariage , d enfants ... etc :laugh: :laugh:

Perso je ne suis pas " jalouse" enfin je ne réagi pas comme toi , car jamais je ne demande a mes enfants si je suis la plus belle ou autre ... en faite avec la maman de cette petite fille ca nous fait sourire , c est mignon de les voir comme ca . Bon on a du expliquer a mon fils qu il ne pouvait pas avoir l exclusivité , car il boudais des qu elle jouer avec quelqu un d autre ... mais maintenant la situation est bien etabli dans leur couple :laugh: :laugh: . Chaqu un joue dans la cour avec qu il veut ... :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • siham
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1079 par siham
Réponse de siham sur le sujet Re:mon fils a une amoureuse
looooooooooool j'adore "la situation est bien etabli dans leur couple"

MDRRRRRRRR :laugh: :laugh: :laugh:

c trop mimi :) ... le mien a 2ans et demi il a pas d'amoureuse mais il adore être avec les filles quand je lui dis qu'à l'ecole il trouvera ses copains il me répond "nooooon i couuupiiiiiiii"

précoce tout ça ... je me demande si on était comme ça à leur âge! :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1080 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:mon fils a une amoureuse
siham écrit:

looooooooooool j'adore "la situation est bien etabli dans leur couple"

MDRRRRRRRR :laugh: :laugh: :laugh:


:laugh: :laugh: :laugh:

Mais on a vraiement du lui expliquer tous ca ... :blink: . Des qu elle jouait avec quelqu un d autre il boudais dans la cour et lui a meme fait du chantage affectif : " si tu joue avec lui/elle je ne t aime plus " . Et elle la pauvre en pleure car elle ne voulais pas perdre son amour mais voulait jouer avec sa copine ...

Ah je vous jure a 5 ans l amour c est pas de la rigolade ... :laugh: :laugh: :laugh:

Moi je me souviens avoir eu un amoureux en maternelle :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1082 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:mon fils a une amoureuse
mon fils avait une amoureuse quand il était en petite section
quand je lui demandais qui étaient ses copains ,il me citait leur prénoms et n'oubliais pas le prénom de sa copine en précisant " elle est trés gentille maman "
cela a duré deux ans, parce que cette année la petite en question a changé de classe, mais je crois qu'ils se voient en récréations .
ça commence tôt dis donc ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!