S.O.S Chute de cheveux

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1437 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:S.O.S Chute de cheveux
Tu peux prendre de la levure de bière en paillettes et tu en mets dans tes salades, plats et/ou en comprimés.
Manger des poissons gras : maquereaux, sardine, saumon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1443 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:S.O.S Chute de cheveux
Merci kokeliko, où je peux trouver la levure de bière en paillette, et pour le goût ? est ce que ça passe ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1445 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:S.O.S Chute de cheveux
à mon avis il vaut mieux consulter un dermato, une amie avait le même probléme
il lui avait prescrit une mixture préparée à la pharmacie, ça avait donné de bon résultat
sans oublier que c'est la saison de la chute de cheveux :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1460 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:S.O.S Chute de cheveux
je pense que c'est une chute passagère ou saisonnière, tu peux essayer un complément vitaminé (il y a plusieurs marques,j'ai trouvé la marque ecophane efficace) et les ampoules anaphase de ducray, j'avais essayé un autome pour une chute saisonnière et ça a marché :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1466 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:S.O.S Chute de cheveux
Désolée Ryan :blush: je ne me souviens plus la marque, il faudrait que je vois la boîte si elle n'a pas changée... C'était une boîte jaune et verte et les comprimés étaient marrons. :unsure: ça ne va pas t'aider beaucoup... Mais je l'avais acheté en pharmacie en fonction du prix, je ne voulais pas le plus cher donc j'ai pris le prix moyens et ça allait très bien. Ce ne sont pas des médicaments, mais des vitamines. J'ai une bonne pharmacie, je leur demanderais conseils la prochaine fois, ça te fera un avis de plus ;)

Je pensais à un truc aussi... C'est l'eau... Est ce que tu as déménagé ? Ou est ce qu'il y a eu des travaux dans la plomberie de chez toi ou de ton immeuble ? Parce que la qualité de l'eau est importante aussi... En France, l'eau est tellement calcaire et javellisée que mes cheveux ne tiennent pas le choc alors que l'eau d'ici me convient beaucoup mieux...

Et pour le shampoing aussi, je suis une fan inconditionnelle d'Head and shoulders et j'ai converti Homme aussi. Super efficace :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1467 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:S.O.S Chute de cheveux
(Et pour la levure de bière, Homme me dit qu'à Gauthier, près de la Grillardière il y a un magasin de diététique qui doit avoir ça :) et je me dis aussi que Mme Robert, celle qui vend des plantes médicinales etc doit avoir ça aussi. Précision d'Homme, la levure de bière c'est super bon dans les salades comme dit Kokeliko ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!