Recette marocaine naturelle pour reflets blonds

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4502 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Recette marocaine naturelle pour reflets blonds
:woohoo: ça marche ! Youhouuuuuuuuu !
Bon, c'est pas non plus une couleur hein, faut pas rêver, mais en tout cas, on voit où était mes mèches avant, alors que hier on voyait à peine :angry:
Il me manque un élément essentiel et ce sera bon : le soleil B)
Ouf. Je suis contente.

Je vais peut être essayer aussi le truc éclaircissant naturel que j'avais posté pour une maman qui était enceinte... Si c'est naturel :dry: Faut que je regarde ça :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4507 par Ryan
Besse77a Madame Maman ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4513 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re: Recette marocaine naturelle pour reflets blonds
bravo d'avoir osé !! :-) j'adore le résultat...et sinon tes cheveux sont pas secs après ? et l'odeur c'est suportable ? :-)

je veux bien ta recette pour la teinte noir ! :-)))))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4523 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Recette marocaine naturelle pour reflets blonds
L'odeur ??? :silly: Je te dis même pas comment ça sent trop bon ! C'est vraiment très agréable et l'odeur reste dans les cheveux après B) ça sent la camomille et le citron. J'ai utilisé le shampoing Le petit Marseillais pour cheveux blond à la camomille et huile de germe de blé. Comme je n'avais pas de camomille fraîche et la flemme d'aller au marché, j'ai pris la camomille en sachet qui est pour ma fille :laugh: J'en ai mis 4 sachets et j'ai fait infuser.
Tout ça dans une petite bouteille de Sidi Ali et ça me fait mon shampoing :)

Petit à petit, ils vont ré-éclaircir avec le soleil parce que l'HE de citron réagit au soleil :)

Je te donne la recette pour les cheveux noirs dans un autre post ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4525 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re: Recette marocaine naturelle pour reflets blonds
ok super

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!