Recette maocaine naturelle pour cheveux foncés

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4536 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re: Recette maocaine naturelle pour cheveux foncés
c'est bien beau de changer sa couleur naturelle avec des produits naturelles...mais comment dire, je crois que je vais opter pour une colo bien chimique qui s'en va après 5 ou 6 shampoings ;-)

ça me rassure leur truc chimique en fin de compte :-)

merco Madamemaman, ça servira surement à d'autres Mamans :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4538 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Recette maocaine naturelle pour cheveux foncés
:unsure: Moi ça ne me rassure pas du tout pour ma santé ...
Ca fait un moment que je lis, me documente, sur pas mal de choses et je constate que de plus en plus d'articles sont écrits sur l'impact de certains produits sur notre santé en matière cosmétique sont critiqués, et ce même par des revues qui ne sont pas portées par le "bio".
Après à chacun de voir ce qu'il souhaite, mais en tout cas, il faut au moins être informé des risques que l'ont prend. Le fait d'être informé est un fait assez récent... on commence de ci de là et ce grâce à des associations qui se soucient vraiment de la santé des gens, parce que les industriels eux, tentent par tous les moyens (pressions auprès des politiques, dessous de table, etc...) de faire passer leurs cochonneries tant qu'ils font du profit, notre santé ils s'en contrefoutent !

Je te mets un petit lien, ce n'est pas un magazine bio :

www.journaldesfemmes.com/beaute/0610-col...nt-composition.shtml

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4539 par kokeliko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4543 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Recette maocaine naturelle pour cheveux foncés
moi je galère avec mes cheveux blancs:( c trop moches et j'en ai des milliers (si ce n'est pas des millions!) :angry: et ca a commEncé a l'age de 13 ans! :angry: bon depuis quelques années (10 ans) je me teins les cheveux, j'ai fais deux fois une recette naturelle a base de hénné, j'ai eu un bon résultat mais ça part vite!! madamemaman qu'est ce que t'as pour moi? :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4563 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Recette maocaine naturelle pour cheveux foncés
Palikou, avant je disais comme toi... Jusqu'à ce que j'ai un col pourri, que je perde mes gamins et que je me rende compte que la santé, ce n'est pas un jeu... En plus, surtout, depuis que je fais mes recettes naturelles, je me rends vraiment compte d'à quel point on se fout de notre gueule en nous faisant acheter des trucs malsains ! :angry: Et le pire ! Des trucs malsains pour nos enfants :angry: :angry: :angry:
Quand je vois les pubs qui se vantent d'éliminer des trucs pourris dans les produits, ça me fait marrer (jaune). Maintenant les déos sont à la pierre d'alun :S alors que si tu utilises de la pierre d'alun, tu n'as plus besoin de déo ! Et ça ne coûte rien et ça dure longtemps ! On nous prend pour des vaches à lait ! (Et je ne dis pas ça parce que j'allaite :laugh: :P )

Quand j'ai fait mon masque à la fraise qui m'a enlevé tous mes points noirs là où il me faut normalement une semaine de traitement avec une crème à l'oxyde de zinc d'une grande marque qui coute un oeil :dry: ça a fini de me convaincre. Et je ne te dis même pas pour les cheveux ! Maintenant je garde mon shampoing fait maison et j'en suis vraiment hyper satisfaite !

Latulipe, je te propose une teinture pour cheveux noirs :) La recette est costaud je crois, je regarde ça et je t'ouvre un post ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4564 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Recette maocaine naturelle pour cheveux foncés
Latulipe, il faut que tu me précises ce que tu veux :

-Pour foncer les cheveux châtains
-Teinture pour rendre les cheveux noirs
-Teinture pour noircir les cheveux
-Shampoing pour accentuer la coloration des cheveux noirs.

Alors, alors ? :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!