La circoncision

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2654 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:La circoncision
Merci Ryan :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 jours #3537 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: La circoncision
coucou ,
je voulais revenir sur le sujet parce que je compte circoncire mon bébé dans une semaine:( j'ai trop peur surtout que je l'ai jamais décalotté (je sais pas et j'ose pas faire!) et puis parce qu'on va le faire a la maison, pas par un chirurgien mais un infirmier qui a circoncis tous les garçons de la famille! il va lui faire une anesthésie locale. je sais pas trop quoi en penser, si c'est bien ou pas de le faire a la maison, s'il y a une maman qui a déjà fait de cette façon, je veux bien savoir comment ça marche, et si ça s'est cicatrisé en 3 jours comme les autres?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 jours #3538 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: La circoncision
salut latulipe,

circoncire son enfant dans la maison, je ne pourrai pas t'aider :( de ce côté là,
le mien il a été circoncis en clinique à l'âge de 3 mois. et effectivement il a cicatrisé au bout de 3 jours, le premier et deuxième jour on été les plus dure :unsure: mais c'est une bonne chose de faite.

je sais que pour toi ça ne vas pas être facile, moi j'ai beaucoup angoissé a ce moment surtout que ça c'est fait trés vite. On avait emené mon fils chez le chirurgien dans son cabinet pour qu'il l'ausculté en vu de l'opération et le médecin me demande pour quand on voulait le faire,
moi j'ai répondu ; oh dans une quinzaine de jour !
et mon mari : demain matin a la première heure :blink:

résultat le lendemain matin il se faisait opérer. Mais hamdoullah c'est une opération trés facile qui (si il est faite pare des pro) ce passe trés bien.

Bon courage a toi latulipe :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 21 heures #3546 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: La circoncision
merci moumoun pour ta réponse :)
finalement je vais pas le faire a la maison, je veux pas prendre de risque :( demain je vais lui faire les prise de sang et puis on verra ce weekend :) .bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #3565 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: La circoncision
bon alors on vient de le faire hier! a la clinique par un professeur en chirurgie infantile! l’opération a duré 45min; et tout s'est bien passé apparemment, sauf qu'aujourd'hui il nous a fait de la fievre toute la journée, j'ai appelé son pediatre qui m'a dit que normalement il doit pas faire de la fièvre aprés la circoncision :( il m'a dit que peut etre ça a coincidé avec une poussée dentaire ! bon voila, pour l'instant je lui donne du doli pédiatrique et du nurodole, et demain si ça persiste je l'emmene voir son pédiatre.
bisous mes mums

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #3566 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: La circoncision
ohhhhh félicitation pour la circoncision...

Enfin une bonne chose de faite :) j'éspère que tu n'a pas eu tro peur ?
Pour la fièvre comme tu dit surveille de ça prés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!