De l'huile d'arachide dans les vaccins et vit. K

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4579 par kokeliko
Voilà qui explique très certainement l'épidémie d'allergies à l'arachide !!
En tout cas, ma fille est touchée par cette allergie...

www.neosante.eu/?p=1957

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4583 par fabie
Je le savais pour la vitamine K mais pas les vaccins :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4584 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: De l'huile d'arachide dans les vaccins et vit. K
Moi je savais pas pour la vit K... je trouve ça hallucinant ! On déconseille aux femmes enceintes de manger des cacahouètes et on en file aux bébés dès les premières secondes de vie !! C'est d'une logique !!! sans parler des vaccins... non mais c'est vraiment n'importe quoi !! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4585 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: De l'huile d'arachide dans les vaccins et vit. K
J'y repense mais ma fille en a eu en plus jusqu'à ses 4 mois... alors que mon fils j'ai pas voulu. Je ne savais pas qu'il y avait de l'arachide, mais pour lui, j'ai décidé de ne rien donner en supplémentation (vit D, vit K) car ma fille a eu tout ça et je me suis dit que, vu les compositions, ça pouvait avoir joué. Donc pour lui, j'ai misé sur le plus naturel possible. J'ai fait aussi attention à mon alimentation (la plus bio possible, pas de lait sauf 2 jours et ça n'a pas loupé : vomissements), j'avais pas mal détoxiqué mon corps avant de l'avoir grâce à ma fille qui m'a ouvert les yeux sur les merdes qu'on consomme : j'ai fait gaffe aux produits cosmétiques (plus de couleurs du tout, plus de maquillage/soins/etc... sans le label Cosmébio), j'ai changé mes poelles (en fer, plus de téflon, en plus ça s'abîme pas et c'est bcp moins cher !), j'ai changé les produits d'entretien (plus de trucs parfumés, juste des trucs naturels tout simple : vinaigre, savon noir...), et pour lui, à sa naissance, couches écolos, liniment, savon d'alep... Bref, par rapport à sa soeur qui a "bouffé" pas mal de cochonneries (en plus on rénovait la maison !!! J'imagine même pas la quantité de COV qu'elle a pris dans mon ventre et après la pauvre :(), j'ai fait mon max pour que lui n'ait pas tous les problèmes de sa soeur !!
Ca me dégoûte de voir qu'on n'informe pas les parents, qu'on nous mente, qu'on nous laisse empoisonner nos enfants... ça me met dans une grande colère ! Je suis triste pour ma fille qui en bave, qui a passé les 7 premières années de sa vie à souffrir d'eczéma, d'allergies (elle ne peut pas manger comme nous et nous ne pouvons pas avoir un chat, ce qu'elle adorerait... ni chien, mais là, c'est nous qui ne voulons pas ;) !! Elle aime les chevaux, mes beaux-parents en ont, et elle réagit beaucoup :(), d'asthme... elle a eu 3 hospitalisations dont une très très grave... j'ai cru la perdre. Bref... la rage vraiment ! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4586 par fabie
C'est vrai ,il faut vraiment faire gaffe à tout.
Mes deux ainées ont eu de la vitamine K et D et puis pour ma troisième fille , à la mater le pédiatre m'avait dit que c'était inutile donc j'ai arrêté et les deux suivants n'en ont pas eu non plus . C'est seulement l'année dernière que j'ai su pour l'huile dans la vit.K . Pas de soucis d'allergie chez nous sauf mon mari , aux pollens .
Je fais aussi hyper gaffe à ce que l'on mange , je fais tout maison .Par contre coté entretien ,je ne suis pas au top , j'utilise le vinaigre , le savon noir ,le savon d'alep, mais dès fois je ne suis pas très convaincu..je dois certainement mal les utiliser.

En tout cas ta fille est très courageuse , c'est vraiment pas drôle les allergies.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4587 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: De l'huile d'arachide dans les vaccins et vit. K
Oui, elle est très courageuse. Elle se plaint rarement... mais parfois elle nous dit qu'elle voudrait manger comme nous, que c'est pas juste... :(
Non, c'est pas juste... pourquoi elle ??? Pourquoi TOUT CA, parce que la liste est longue !! Ca serait "juste" une allergie au lait et rien d'autre, passe encore ! Mais avec tout ce qu'elle a en plus !!! :(
Je ne peux rien faire pour elle... et ça c'est encore plus dur pour moi !! Quand je l'allaitais, je ne mangeais pas plein de choses qui la dérangeait. Puis, quand j'ai arrêté l'allaitement, j'ai ressenti comme une trahison envers elle : moi je reprenais mon alimentation et elle, toute sa vie peut-être, elle devrait ne pas manger de laits animaux, d'oeuf, de porc, de cacahouète, de moutarde... pas avoir de chat, chien, ne pas approcher un cheval et tous les animaux à poils à vrai dire !! Avoir un traitement de fond peut-être toute sa vie et encore plus quand elle tombe malade... Alors, c'est vrai que je me dis, c'est pas possible, ça va passer, en grandissant, certaines choses vont s'améliorer... mais voilà... elle a 7 ans et elle en bave toujours !! Et moi, mon moral a des hauts et des bas... quand c'est bas, c'est très bas, limite à la dépression... je me sens coupable, même si on me dit que non... si j'avais su... j'aurai pu faire de mon mieux, comme je l'ai fait pour son frère...
En plus de tout ça, y a l'incompréhension de la majorité de la famille. La dernière en date, c'est dimanche ! On est passé chez ma belle-mère... on l'a appelée et elle nous a dit que les enfants de sa fille étaient là. Pas de soucis, les enfants adorent jouer avec leurs cousins... On arrive puis on discute et là, elle nous sort que les enfants ont été malades comme pas possible : toux, fièvre à 41°C !! Que c'est la grippe !!( ils sont à peine remis... donc toujours contagieux !) En arrivant, elle a obligé les enfants à se faire la bise en plus !! :angry: Quand ma fille a eu la grippe à 4 ans, elle a été hospitalisée !!! On lui a toujours dit de nous prévenir si des personnes étaient malades qu'on ne vienne pas pour ne pas revivre cette expérience ! On veut la protéger, c'est normal !! Et elle "ha mince ! j'y ai pas pensé !!". On est furieux avec mon mari ! On ne peut pas compter sur elle, ni sur la famille du côté de mon mari... je comprends pas pourquoi ils ne pensent pas à ça ! S'ils avaient vu ma puce avec un masque oxygène, des perfusions, et limite le coma, peut-être qu'ils y penseraient ??!! Mais pourtant ma belle-mère a vu Emma le jour de sa sortie à l'hôpital et elle avait une telle tête que ça a choqué ma mère qui n'avait pas pu venir la voir, car elle gardait mon fils. En revanche mon père était là dès le 3ème jours... ça l'a marqué à vie ! Je le sais, il me l'a dit... alors pourquoi ma bm ne se soucie pas de sa petite-fille comme le font mes parents ?? Je ne comprends pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!