De l'huile d'arachide dans les vaccins et vit. K

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4588 par fabie
Malheureusement , c'est vrai , tu ne dois pas te sentir coupable avec ta fille..tu as fait ce qui te semblait bien pendant ta grossesse. Comment aurais-tu pu savoir ? Vous faites de votre mieux pour elle , aujourd'hui ..et je suis sûr qu'un jour ça paiera , elle ira mieux , il faut y croire.
Quant-à l'entourage , effectivement ils ne sont pas très malins....ta belle-mère a de drôles de réactions...j'espère que ta fille n'a rien attrapé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4589 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: De l'huile d'arachide dans les vaccins et vit. K
j'ai eté triste en te lisant kokeliko, mais je veux te raconter l’expérience de mon mari, en France il faisait allergie a plein d'aliment, y compris les fruits! le pauvre il pouvait pas gouter un fruit sans qu'il ait des aphtes dans sa bouches, que ses yeux et ses oreilles commencent a le piquer, il disait que c'eté affreux,et il prenait des medoc qui le cassaient complétement, et puis quand il est arrivé ici (maroc) tout a changé! on a rien compris, plus d'allergie! il pouvait manger ce qu'il voulait et ca lui faisait rien! du coup il en profite au max, et meme quand on va en france il peut manger des fruits, ca lui fait plus rien! comment ca a disparu? on en sait rien, mais on en est ravi:) j’espère que ca va passer pour ta fille aussi, mais pas aussi tard que pour lui! des bisous de soutiens :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4592 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: De l'huile d'arachide dans les vaccins et vit. K
J'espère que ça va passer pour ma fille aussi, plus rapidement que ton mari ;)
Les allergies c'est parfois étrange. On ne peut pas tout expliquer. Une cause psychologique peut aussi entrer en compte.
Quant à ma bm, pfff... elle m'énerve, j'essaie de prendre sur moi, mais je la supporte de moins en moins... elle pense qu'à sa petite personne, quand on l'a au téléphone c'est pour pleurer sur ses problèmes, elle n'écoute rien de ce que lui racontent ses enfants (ma b soeur m'a dit pareil)... alors faut pas compter sur elle pour se soucier de la santé de ma fille !! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!