Contraception

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5288 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Contraception
Ici aussi stérilet en cuivre , poser par une sf . Attention toutes les sf ne le font pas , fautes de temps , de formation ou simplement l'envie ;) . Ma sf le fait ( juste aux patiente qu'elle a suivi ) mais je suis passée par une collègue a elle ;) . Les sf en France peuvent maintenant aussi faire le suivi gynécologique donc maintenant je ne vois plus de gygy , j'avais deja du mal avec eux avant mais maintenant que pour un suivi classique je peux passer avec une sf mon choix est vite fait , y a rien a voir entre les 2 :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5290 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Contraception
Moi aussi j'ai trouvé une SF qui fait le suivi et m'a posé le stérilet... elle est sympa et en plus a une formation en micronutrition. Elle m'avait filé des plantes pour drainer mon foie car justement, après l'accouchement, quand j'ai repris la pilule j'avais des migraines au moment des règles... mon foie était engorgé par les saletés d'hormones. Depuis, ça va beaucoup mieux, même si parfois j'ai un léger mal de tête, rien à voir avec les autres fois !!
Ryan, c'est toi qui a des migraines ?? C'est sûrement le même problème que j'avais... :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5292 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Contraception
Kokeliko , c'est quoi les plantes que ta sf t'as prescrit ? je suis intéressée car j'ai ,aussi tendance à faire des migraines pendant mes :evil: (jusqu'à vomir) et comme j'ai fait une cholestase à ma dernière grossesse , j'essaie de prendre soin de mon foie.....je bois déjà du jus de pamplemousse tout les matins.

Latulipe , bonne chance :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5295 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Contraception
Y a le radis noir, l'artichaut et romarin. C'est en cure de 3 semaines. Tu peux le faire 2 fois par an (genre aux changements de saisons ou après les fêtes de fin d'année ;))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5297 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Contraception
Super merci beaucoup ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • junoo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5356 par junoo
Réponse de junoo sur le sujet Re: Contraception
moi je prends cerazette, c une pilule pr allaitement! mais je veux changer pr le sterilet, kan puis-je le mettre? ça derange pas avec l'allaitement? j'ai pas encore eu mes regles depuis mon accouchement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!