Vergetures etc ....

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #213 par Nadia
Vergetures etc .... a été créé par Nadia
Salam les girls,

Parce que je pense qu'on ne va pas forcement y echapper, a quel moment vs avez commencer ou pensez commencer a mettre un tas de creme sur le bidou et la poitrine ?
Perso je suis pas tres creme pour le corps, ca me soule d'en mettre, mais pour eviter les vergetures et autres desagrement je vais m'y mettre mais j'attend encore un peu.
D'ailleurs quels sont les meilleurs produits ? j'ai entendu parler de l'huile d'amande douce ... mais c pas une texture agreable ...

A vos conseils :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #221 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Vergetures etc ....
hello nadia,
moi aussi je suis anti-crème pour le corps; pendant la grossesse on m'a conseillé d'en mettre dès le début, je mettais de l'huile d'amande douce, huile d'argan des fois je ne voyais pas de vergetures j'étais contente. après l'accouchement j'ai vu des rivières ruisselantes ... au fait tout dépend de l'élasticité de ta peau, les crèmes ou huiles ne sont pas efficaces à 100%, elles peuvent pévenir ou atténuer peut êtrel'apparition des vergetures mais ne les stoppent pas :)
euh oops mon message est limite démoralisant, :blush: lol
c'est juste pour te dire de ne pas te prendre la tête avec ça, l'huile d'argan est la meilleure pour ces cas et j'espère que ta peau est bien élastique sinon ce n'est pas grave, ce qui compte c'est le beau bébé que tu auras :) :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #251 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Vergetures etc ....
pareil que kookies ...

bb1 tartiner de creme speciale vergture speciale grossesse et tous le bla bla commerciale . Rien durant 8 mois et 1 semaine avant l accouchement j etait marquer
bb2 : hors de question de racheter de la creme hors de prix , alors j essaye l huile d mande douce , l huile d olive ... et meme shema que pour bb1 , marquer en fin de grossesse
bb3 : bah j ai rien mis et j eu eu exactement le meme scenarion que pour les precedents ...

donc chez moi les cremes ou autre c est efficacites 0 :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #253 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Vergetures etc ....
C'est pas tres rassurant tout ca ... :P Cela dit j'avais vraiment la flemme de me badigeonner de creme
Merci les filles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lettie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #258 par lettie
Réponse de lettie sur le sujet Re:Vergetures etc ....
slt les filles :)

j'étais un peu dans le même cas que vous et après m'être renseignée un peu partout il semblerait que le mieux soit d'alterner entre différentes huiles et crèmes pour que les propriétés de chaque élément agisse en complémentarité avec les autres donc ce que je fais en alternance c'est des massages (tous les jours) avec soit huile d'amande douce Bio, soit huile d'argan Bio, soit Huile de noyau d'abricot, soit crème hydratante simple, soit huile de macadamia soit huile de monoi (très très bon aussi pour l'élasticité de la peau surtout sur la poitrine)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #260 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Vergetures etc ....
Coucou :)

Moi je ne voulais rien mettre de chimique sur moi ! Une vraie psychopathe :laugh: J'ai essayé l'huile d'amande douce au début, mais c'était plus pour câliner mon bidon que pour autre chose :)
Je ne l'ai fait qu'un mois ou deux en début de grossesse et je n'ai pas eu de vergetures.
D'un autre côté, je n'étais pas bien épaisse non plus avant 6 mois et j'ai accouché à +10 kgs que j'ai perdu en 2 semaines après l'accouchement :laugh:
Pour les seins, je n'en ai pas donc pareil, pas de problèmes de ce côté là :laugh: ils avaient largement la peau nécessaire pour gonfler à volonté :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!