Vergetures etc ....

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #464 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Vergetures etc ....
Moi justement j'ai entendu qu'il fallait se mefier de toutes ces cremes à base de bave d'escargot ... Bref de tte facon il est tjs difficile de demeler le vrai du faux :)
Cela dit je ne suis pas prete a tout pour faire disparaitre les eventuelles vergetures que je pourrais avoir à la fin de ma grossesse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jiji
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #473 par jiji
Réponse de jiji sur le sujet Re:Vergetures etc ....
bonsoir les filles, mon gygy m'avait préscris une créme anti- vergeture que j'ai appliqué pendant les neufs mois sur mon ventre de la marque Lierac, c vrais que a la fin de grossesse zéro vergeture, mais sur les cotés j'en ai eu :angry: en sachant que je n'ai pas appliqué de créme sur cette zone, alors est que vraiment c a cause de la créme que j'ai pas eu de vergeture?, ou effectivement j'ai une peau élastique... va savoir!!! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SOUJAD
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #552 par SOUJAD
Réponse de SOUJAD sur le sujet Re:Vergetures etc ....
j'ai utilisé la même crème ue toi Jiji :) mais tu parle une rivière de vergetures sur le bas ventre :(
pour l'instant j'utilise nuxe (l'huile magique :lol: ) mais bon je pense que ça n'a rien à voir avec le produits mais plutot dépend de la qualité de peau.

bon courage les filles :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #570 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Vergetures etc ....
résumé les filles, au diable les crèmes qui coûtent ls yeux de la tête, ok pour les huiles ( amande, argan ) si vous voulez hydrater votre peau et caresser votre bébé
vergetures ou pas vergetures tout dépend du niveau d'élasticité de votre peau.
et puis ce n'est pas la fin du monde, quand on voit le beau cadeau de la vie : notre enfant :)

on va créer un club de : vergeturée mais maman :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #680 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Vergetures etc ....
Tu as bien resumé le tout kookies, pas d'achat de creme qui coute les yeux de tete :) En esperant que ma peau soit elastique ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!