Vergetures etc ....

  • zauet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #262 par zauet
Réponse de zauet sur le sujet Re:Vergetures etc ....
Normalement, ton gynéco va te donner une crème. mais bon, ca ne change rien.
par Contre, essaie l'huile d'argan (pure jamais brûlée).
tu pourras en trouver au marché du maârif.
et si tu aimes pas passer du temps à te tartiner, astuce : à la fin de la douche, appliquer sur peau mouillée.
ca adhère parfaitement.
bonne chance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #268 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Vergetures etc ....
Lettie ca fais bcp d'huile tout ca. Je suis pas une grande fan des textures huileuses et comme je le disais encore moins fan de me tartiner le corps et pire 2 fois par jour t bien courageuse :)

Mamounette je suis pareil, si je dois me badigeonner le corps et surtt la le bidou et les seins j'opterai pour des produits naturels et eviterai le chimique c debile mais j'aurai l'impression que bb le mange :D Oui je sais c debile :)

Zauet merci pour l'astuce je testerai. Et je passerai acheter de l'huile d'argan alors.

Normalement ca devrait me motiver tt ca :)Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #270 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re:Vergetures etc ....
coucou,
bein moi j'ai alterné entre l'huile d'amande douce et l'huile d'argan pure bien sur, tous les soirs avant de dormir dés que j'ai su que j'eté enceinte! et beau résultat aucune vergeture!! :laugh: par contre ma peau a perdu de sa fermeté qd meme au niveau du ventre et des cuisses! voila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #274 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Vergetures etc ....
Salut latulipe,

Tu me redonnes espoir :) Je vais trouver de l'huile d'argan et de l'huile d'amande douce :)

Merci à toutes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #299 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Vergetures etc ....
hello,

perso je me mets de l'huile d'argan tous les matins après la douche...sur le ventre et les seins parfois je m'en mets aussi sur les jambes :-) (j'avoue parfois pas trop le temps de le faire...)

en fait c'est vraiment un plaisir pour moi...ce n'est pas que pour les vergetures...car j'en avais déjà avant la grossesse alors au diable les complexes :-) mais c'est surtout pour mon bien-être et celle de bébé...le fait de se faire du bien, lui fait du bien...voilà ma devise :-)

mais sinon, je vais essayer d'alterner également avec de l'amande douce, on ne perds rien à essayer :-)

bisous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #330 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Vergetures etc ....
dés que j'ai su que j'était enceintE ma soeur (pro dans se domaine) m'a litéralement menacé de surtout bien m'hydrater la peau elle m'a envoyé toute les crème, soin, huiles inimaginable et je m'en suis mit dès le 1 ère mois matin et soir etc...

résultat dés le 2ème moi de grossesse de grosse vergeture sont apparu en bas de mon ventre :angry: et ça y a allé creshendo le 9ème mois je vou dit même pas dans qu'elle était était mon ventre on dirait qu'on m'avait lacérer le ventre (bouuuue !!)
ç'est pa faute d'avoir essayé.

Au final chacun sa peau, chacun sa façon de la traiter , kan je vois ma cousine pendant sa grossesse et jusqu'a l'accouchement pas UNE vergeture elle a prit 18 kg pendant sa grossese et RIEN ! et sans avoir mit une seul fois de crême ou koi que ce soit d'autre.
Moi je vous dit c'est une histoir de gênes et pa de crême Loool :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!