Comment vous vous organisez ???

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #1622 par Mamounette
Comment vous vous organisez ??? a été créé par Mamounette
Pétition pour des journées de 36h ? Non ?

Comment vous faites pour organiser vos journées ??? Est ce que vous avez des agendas, des post-it partout ou quoi ??? Est ce que je suis la seule qui foire ses journées et à toujours l'impression de ne pas avoir fait la moitié de ce qu'elle avait à faire ???

Parce que là, avec le début de l'école + mon boulot (sans salaire :laugh: certes, mais mon boulot quand même ! :P ) la journée file comme une souris poursuivie par un chat ! Du coup à la fin de la journée, je fais le bilan, j'ai toujours oublié des trucs, pas répondu à des messages (depuis 4 jours :blush: ) etc, etc et même encore un etc !
Argh !!!
J'ai une nounou-cuisinière-femme de ménage-plombier à ses heures perdues :laugh: :blush: et je rame alors je me demande comment font celles qui gèrent tout toute seule :blink:

Je veux bien vos astuces... Help... :blush:
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1625 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Comment vous vous organisez ???
et bien je ne gere pas , c est plus simple :laugh:

je fais ce que je peux , je laisse des choses de cotes , je revois les priorité , et je zappe le superflue :)

" l urgent est fait , l impossible est en cour , pour les miracles prevoir un delais "

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1628 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Comment vous vous organisez ???
Moi c'est pire, je vis avec ma belle famille et je n'ai qu'un bout de choux. Alors je ne m'occupe ni du ménage, ni du manger, ni des invités :blush: . Je travaille de 08H30 à 12h00 et de 14h30 à 18h30, et je ne m'occupe que de Ryan.

J'ai honte de le dire :blush: , je suis fatiguée à la fin de journée et je ne sais pas comment font les Supermamans ;) qui s'occupent du boulot, de la maison, du mari et des enfants ... :dry:

:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1639 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re:Comment vous vous organisez ???
moi je m'organise tant que je peux! genre je prepare la veille le lait de adam, son sac, ses jouets pcq il passe la journée chez mes parents sauf les mercredi, et week end. je travaille tout les jours de 8h a midi et de 14h30 a 16h30. a midi je vais chez mes parents, mon ecole est pas loin de chez mes parents, donc c cool. le soir je rentre je prepare le diner, je m'occupe de adam en attendant que mon cheri rentre. voila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Inessou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1641 par Inessou
Réponse de Inessou sur le sujet Re / Comment vous vous organisez ???
Question miss : si tu as une nounou-cuisinière-femme de ménage qui fait même plombier alors il te reste quoi à faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1650 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Comment vous vous organisez ???
mes activités quotidiennes sont devenus un rituel pour moi, je fais chaque jour la même chose : réveil du matin , prépar le petit déj, habiller le petit, prépare le cartable, et go à l'école, 12h30 le déj, 13h30 école..., des fois je fais mes courses entre 14h et 15h, avant de retourner au boulot, une journée de fous :silly:
mais je trouve toujours un moment pour mes loisirs "hyper important" pour moi, sinon j'aurais craqué depuis longtemps :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!