Positive attitude !

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2001 par Mamounette
Positive attitude ! a été créé par Mamounette
Positivons, positivons, sinon je crois que je vais hurler :angry:

Donc je vais noter tous les points positifs qui doivent me rendre heureuse et me montrer comme en fait je n'ai pas à ma plaindre. Je ferais ça à chaque fois que j'aurais envie de hurler re :angry:

Nous sommes en bonne santé.
Nous avons un toit au dessus de la tête dans lequel je me sens très bien et que j'aime adapté petit à petit.
Nous avons à manger sur la table à tous les repas et c'est bon.
J'ai un Homme (rien que ça c'est énorme :laugh: ) à moi et que j'aime et qui m'aime aussi. Aux dernières nouvelles...
J'aime ce que je fais et je suis ma propre chef.
Je fourmille de projets et d'envie, ça montre que je suis vivante et en bonne santé mentale.
Je peux peindre à tout moment pour me calmer.
J'ai un chat qui m'épaule et me soutient à chaque moment :laugh:
Ma fille a une nounou qui l'aime et qu'on aime bien aussi.
Je n'ai pas à faire le ménage, etc et je sais respecter celle qui le fait pour moi. Elle aussi me respecte.
J'ai des amies qui me font rire.
J'ai des amies qui me soutiennent.
J'ai des amies que je fais rire et que je soutient (oui, c'est pas forcément le même groupe.)
Je connais les joies et déboires de la maternité, c'est une chance et une responsabilité incroyable que j'endosse avec plaisir.
Je suis jeune et jolie aussi :P
Je ne suis pas tombé jusqu'ua bout dans les pièges de la psychopathe complètement dérangée qui a bousillé occupé ma vie quelques temps et je peux guérir du mal qu'elle m'a fait, alors qu'elle ne pourra jamais guérir du mal tout court.
Mes parents sont en vie.
Mes fleurs poussent bien sur la terrasse et j'aime les regarder.
J'ai des papiers civiles et un passeport qui me permettent de bouger.
Je vais me bouger les fesses et tout le monde comprendra et aimera mon projet.

Bon. C'est pas mal là déjà !

A vous, si vous voulez positiver avec moi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2030 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Positive attitude !


J'en ai marre. Je décide aujourd'hui que je me prend en main et ça va barder.

Je vais organiser ma vie comme JE la veux et je ne me laisserais plus bercer d'illusions. Je n'attendrais plus rien des autres. Ce qui vient en plus, c'est du bonus.
Je ne compte plus que sur moi.

Et Mom Power ! c'est pas une légende !

Je vais réussir à faire de mon boulot exactement ce que je veux parce que MON énergie va rester concentré dessus et je ne la gaspillerais plus pour autre chose.

Priorité : MES priorités !

Positive attitude : Je suis jeune et acharnée et je vais y arriver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2032 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Positive attitude !
Allez Mamounette, Allez Mamounette ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nagui
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2033 par nagui
Réponse de nagui sur le sujet Re:Positive attitude !
Mamounette!! t'as tout pour etre heureuse !! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2035 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Positive attitude !
Non. Malheureusement. La positive attitude sert à voir les choses sous le meilleur angle, mais à chaque phrase du dessus, tu peux rajouter un "mais"...

Nous sommes en bonne santé. Mais dans un pays qui me fait peur sur le plan de la santé s'il nous arrive quelque chose...
Nous avons un toit au dessus de la tête dans lequel je me sens très bien et que j'aime adapté petit à petit. Ce n'est pas chez nous, nous payons un loyer de dingue...
Nous avons à manger sur la table à tous les repas et c'est bon. J'aimerais cuisiner et m'occuper de la cuisine mais quand je cuisine Homme ne mange pas...
J'ai un Homme (rien que ça c'est énorme ) à moi et que j'aime et qui m'aime aussi. Aux dernières nouvelles... J'aimerais me marier.
J'aime ce que je fais et je suis ma propre chef. Je n'ai pas de salaire et je suis dépendante du salaire d'Homme.
Je fourmille de projets et d'envie, ça montre que je suis vivante et en bonne santé mentale. Je ne peux pas les réaliser sans argent
Je peux peindre à tout moment pour me calmer. Mais je n'ai pas le temps...
J'ai un chat qui m'épaule et me soutient à chaque moment Je suis seule.
Etc, etc...

Ce n'est pas de la vantardise de faire ça, c'est une façon de positiver. Si certaines envient tout ça, elles ont tord. La vie de personne n'est enviable, il y a toujours le revers de la médaille à supporter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2064 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Positive attitude !
Dans la vie on ne peut pas tout avoir, ce qui est primordiale c'est d'avoir une bonne santé et une famille aimante qui t'entoure, le reste vient petit à petit , il faut persevérer ;)
c'est vrai que des fois qu'on a des coups de blues, mais on se reléve et la vie continue :)
moi quand j'ai perdu ma mére, plus rien n'avait d'importance à mes yeux, ma vie avait perdu tout son sens, c'est quelque chose que je ne souhaite à personne, mais j'ai dû me relever et affronter la vie, on ne peut faire autrement et je me dis : heureusement que l'être humain est capable d'encaisser les coups durs de la vie, sinon il n'y aurait plus de vie depuis longtemps !
allez Mom Power et positivons pour avancer .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!