Positive attitude !

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2076 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Positive attitude !
:( Tu sais, je crois que la chance d'avoir eu des parents aimants est déjà quelque chose de positif qu'on doit garder toute sa vie.
Quand un des parents est défaillants, durant toute sa vie on se pose des questions en pensant qu'un jour on aura les réponses (qui ne viennent jamais...) et quand il part, c'est autant d'incompréhension qui reste...

Je crois que j'ai perdu ma baguette magique qui me permettait d'occulter mes soucis en regardant le côté positif...

J'ai décidé de prendre ma vie en main ce matin et je n'ai rien fait de ma journée. Je n'ai pas travaillé, rien, j'ai fait l'autruche. Alors je dois changer et trouver une nouvelle méthode de travail psychologique...

La Mom attitude peut être ;) Faire ce qu'on peut avec ce qu'on est...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • monia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2880 par monia
Réponse de monia sur le sujet Re:Positive attitude !
Mamounette écrit:

Non. Malheureusement. La positive attitude sert à voir les choses sous le meilleur angle, mais à chaque phrase du dessus, tu peux rajouter un "mais"...

Nous sommes en bonne santé. Mais dans un pays qui me fait peur sur le plan de la santé s'il nous arrive quelque chose...
Nous avons un toit au dessus de la tête dans lequel je me sens très bien et que j'aime adapté petit à petit. Ce n'est pas chez nous, nous payons un loyer de dingue...
Nous avons à manger sur la table à tous les repas et c'est bon. J'aimerais cuisiner et m'occuper de la cuisine mais quand je cuisine Homme ne mange pas...
J'ai un Homme (rien que ça c'est énorme ) à moi et que j'aime et qui m'aime aussi. Aux dernières nouvelles... J'aimerais me marier.
J'aime ce que je fais et je suis ma propre chef. Je n'ai pas de salaire et je suis dépendante du salaire d'Homme.
Je fourmille de projets et d'envie, ça montre que je suis vivante et en bonne santé mentale. Je ne peux pas les réaliser sans argent
Je peux peindre à tout moment pour me calmer. Mais je n'ai pas le temps...
J'ai un chat qui m'épaule et me soutient à chaque moment Je suis seule.
Etc, etc...

Ce n'est pas de la vantardise de faire ça, c'est une façon de positiver. Si certaines envient tout ça, elles ont tord. La vie de personne n'est enviable, il y a toujours le revers de la médaille à supporter.


mamounette, c'est moi tout craché :laugh: sauf que je n'ai pas de chat , moi !!!! :P
allez on y va!!! positivons!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!