Une nounou pour février 2011

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #817 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Une nounou pour février 2011
:-(, j'appel le siège qui me dirige vers la Direction Régionale et là 2 nanas me disent qu'ils ne font pas la formation de nurse...donc j'insiste en parlant du document que j'avais sous les yeux et en leur demandant si ce n'est pas actuel de me transmettre la liste des inscrits en 2002 (cf. le doc que tu m'as transmis) et là on me demande de rappeler vers 14h30 pour avoir le chef de service....je sens que je n'aurais pas ce que je veux :-((((((

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #818 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Une nounou pour février 2011
Hello,

C'est sympa comme formation :) J'espere qu'elle est bien appliquée en tt cas se serai interessant de voir ce que ca donne si c vraiment une formation qualifiante :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #824 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Une nounou pour février 2011
ben je baisse les bras !!!! :angry:
je rappel l ofppt, je parle à la chef de service qui me dit d'appeler la secrétaire de direction pour obtenir les coordonnées de l'institut Taha Sebti où ils avaient sous-traité la formation de nurse à l'époque (car c'est sur ils ne font plus cette formation)...donc je rappel, elle me donne un autre numéro de la délégation Régionale et me raccroche au nez :-(
J'appel ensuite la délégation Régionale et ça sonne dans le vide !!!

et je n'arrive pas à trouver via le net les coordonnées de cette institut qui j'en suis pratiquement certaine vont m'envoyer bouler :-(

bon, je sens que je vais mettre en stand by mes recherches en espérant qu'une petite perle de nounou va se présenter à moi.

merci kookies mais apparemment c'est plus d'actualité :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #873 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Une nounou pour février 2011
oops, la dame qui nous a donné l'info a embauché la nursue l'année dernière, pour l'endroit elle nous a dit que c'est en face du souk derb ghallef, à côté du "CPR" j'irais voir sur place quand j'aurais un moment !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Inessou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1217 par Inessou
Réponse de Inessou sur le sujet Re:Une nounou pour février 2011
Bonjour Palikou,

On te l'a surement dit et répété mais tu t'y prends beaucoup trop à l'avance pour chercher, même si une nana te dis ok aujourd'hui elle risque de te planter en février

Suis le conseil de Mamounette, il n'y a pas mieux que ton gardien ou l'épicier de ton quartier pour te trouver une personne qui soit bien

Malheureusement ici au Maroc j'ai compris une chose : il faut chercher le moins pire et ne pas chercher le top :D

Ne précise pas que tu cherches quelqu'un de motorisé, ou alors précise bien que ça serait juste un plus : à mon avis c'est mission impossible de trouver une bonne motorisée

Autre chose, je crains que ton budget ne soit un peu juste..

A titre indicatif moi je paye mon aide ménagère qui garde aussi ma petite de 3 mois et demi 650 Dhs la semaine.. elle vient de 8h à 16h, fait la cuisine et le ménage précisant que je suis en villa..

Bizz et bon courage
Nadia & Ines

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1221 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Une nounou pour février 2011
Bonjour Inessou,

Merci beaucoup pour tes conseils et à Mamounette aussi.
J'avoue que là j'ai un peu arrêté mes recherches.

Dis-donc une femme de ménage qui fait la nounou en même temps c'est plutôt dur à trouver de nos jours ;-). Toutes mes félicitations.

Sinon, wawa 650/semaine je ne pourrais pas, trop gros budget pour moi.
Mais effectivement si elle fait ménage + nounou + cuisine c'est extra et ça en vaut le prix. (si je pouvais je crois que je n'aurais pas hésité)

Moi je suis dans un appart, donc côté ménage il n'y a pas grand chose à faire comparé à une villa.(juste un peu de poussière de temps en temps).

Mais en même temps ce que je recherche, c'est une femme qui s'occupera uniquement de bébé, pas de ménage, pas de cuisine. C'est à dire lui changer les couches, donner le biberon et être pas loin pendant son sommeil, je lui ramène même des DVD si il le faut :-)

le côté motorisé aussi je laisse tomber, je demande juste qu'elle sache m'appeler en cas de pépin et qu'elle reste vigilante.

Bref, effectivement, je pense que je m'y prends un peu tôt...donc je relance activement à décembre/janvier...et je croise les doigts.

Mais si quelqu'un a une personne à me conseiller, je suis preneuse.

Kookies, merci pour ta proposition...si t'as le temps effectivement je veux bien l'info.

Bisous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!