Ecole à la maison, déscolarisation, IEF au Maroc

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6072 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Ecole à la maison, déscolarisation, IEF au Maroc
Je vais faire un petit programme avec des cours et apprentissage pour commencer et je vous demanderais, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et si ça vous semble jouable... :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6075 par melie
Levé 6h , 10 minute pour déjeuner se laver s'habiller , puis 3h de graphisme/écriture/lecture , t’enchaîne avec 1h de sport , 5 minute de collation , puis 2h d'activité manuelle , repas en 30 minutes , lecture de conte pendant 1h , 2h de découpage collage , 1h de sport a nouveau , 1h de chant et d'activité musical ... :lol: :lol: :lol: voila une belle journée non :lol: :lol: :lol:










oups c'est vrai tu n'est pas une maman tigre ( je suis déjà dehors ) :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6084 par Lamamma
Waaw melie, Madamemaman va être vite décourager et vaudra l'inscrire à l'école dès demain ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6095 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Ecole à la maison, déscolarisation, IEF au Maroc
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Mmmmmmmmmh ça a l'air trop bien !!! :woohoo: :woohoo:

Je vais m'en servir comme base de travail, mais je rajouterais juste un sport extérieur, un club d'échec et un apprentissage musicale couplé à une pratique de la danse :silly: :laugh:

Y a Pirouette-Cacahuètes qui pleuuuuuuuurent derrière moi, je file... Vivement le mois prochain qu'elle ai 10 mois et qu'elle sache parler celle là ! Les enfants, faut tout leur apprendre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6097 par Lamamma
Moi, le mien a 11 mois, il ne dit que : Waaaaaaaaaaaaaaaaa, Mamma, pappa, nanna ... franchement je n'ai que des enfants avec un langage limite limite ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6108 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Ecole à la maison, déscolarisation, IEF au Maroc
:laugh: Je disais ça pour rire Lamamma :laugh: ;)

Méliiiiiiiiie !!!! Trop merci pour les fiches, c'est assez génial :woohoo:

Toujours pas fait le programme :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!