La pâte Fimo !

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2594 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:La pâte Fimo !
J'ai récidivé :blush: je suis retournée chez Dalbe, une vraie droguée :lol: J'ai pris la seringue... Une vraie droguée j'te dis :laugh:

Je ne sais pas trop si je veux faire des bijoux moi... Parce que c'est petit, le travail est quand même assez difficile... Je crois que j'aime mieux faire des services en porcelaine et en verre :woohoo: Surtout maintenant que j'ai vu qu'il y a des feutres de toutes les couleurs pour la porcelaine chez Dalbe :woohoo: :silly: :woohoo: Je vais m'éclater !!!

Du coup, je te laisse l'exclusivité des bijoux parce que j'aime pas les faire ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #2744 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:La pâte Fimo !
ça y est j'ai fait ma première cane fleur pour le collier de ma maman que je vais lui faire pour sa tenue de Noel,
Je vous la montre avant réduction car je ne suis pas douée pour la dernière étape pour le moment :
Fichier attaché :

et ensuite (enfin avant) le pendentif pour ma tata mais c'était le premier essai si j'ai le temps avant Noel lui en refait un mieux lol
Fichier attaché :


voilà je vous montrerais une fois tout monté ^^
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par SabrinaM.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clotilde
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2745 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re:La pâte Fimo !
Moi j'aime bien la fleur rose :)
Bon sinon je me dis tous les jours que je vais trouver un moment pour m'y mettre et chaque jour et bein... je le redis! :woohoo:
c'est pas grave je vais sous-traiter chez toi sabrinaM! :laugh:
Biz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2750 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:La pâte Fimo !
Bein là alors :blink: Chapeau Sabrina parce que c'est vraiment super joli !

Tu as super bien réussi le mélange de couleur sur la rose ! C'est assez précis quand même et ça reste très doux, mais pétillant, c'est super joli !

J'aime moins la deuxième :blush: mais c'est une question de couleur ;) Je suis une folle de rose :) et je n'aime pas trop les couleurs automnales...

Pour la découpe, est ce que tu as acheté les lames toi ? Parce que moi non :blush: Mais je vais le faire je crois, parce que c'est mieux que mon couteau je pense...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2751 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:La pâte Fimo !
clotilde écrit:

Bon sinon je me dis tous les jours que je vais trouver un moment pour m'y mettre et chaque jour et bein... je le redis! :woohoo:


:laugh: :laugh: :laugh: Clotilde, bientôt Sabrina, nous apprendra tout sur la pâte Fimooooooooooo ! Hein dis Sab, allé, dis, dis !!! :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2754 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:La pâte Fimo !
Merci bcp les filles !!! j'ai fait ça pendant ma "pause déj" :D
c'est vrai que c'est pas mal je vous mets le lien du tuto, mais bon faut encore de l'entrainement http://labulledidril.canalblog.com/archives/2009/04/10/13335336.html#comments
Pour le second c'est ma "tata" qui aime ses couleurs mais je ne suis pas satisfaite du résultat lol

Je vous met une tite photo une fois réduit, je vais faire des perles aussi avec :
Fichier attaché :


Encore un peu d'entrainement et si ça vous plait je vous montre :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!