La pâte Fimo !

  • clotilde
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2302 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re:La pâte Fimo !
coucou les artistes :)
ça y est j'ai testé, bon je crois que je vais avoir besoin de m'entrainer un peu! :laugh:
J'ai commencé par un porte clé pour me faire à la matière. C'est trés sympa mais effectivement avec de la technique on peut faire des trucs super mignons.
J'ai quelques questions. J'ai des pinces en métal un peu passées par le temps j'aimerai les customiser avec la pâte fimo mais pour la cuisson je fais comment?
Est-ce que je fais mes petites créations que je fais cuire pour ensuite les coller sur la pince? ou alors je construit toute la pince et je fais cuire l'ensemble? Comme c'est une cuisson à basse température je pensais choisir la deuxième option...mais suis pas sûre :unsure:
Pour les pics à cheveux, idem Tu fais comment mamounette?

Bon je vous montre mon porte clé girly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clotilde
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2303 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re:La pâte Fimo !
Désolée je suis pas au point, cette fois je mets les photos :woohoo:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2304 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:La pâte Fimo !
Waw ! clotilde t'es douée, j'adooooore ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clotilde
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2305 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re:La pâte Fimo !
Sabrina je viens de lire ton message, suis désolée pour toi :( soigne bien cette vilaine brûlure et reviens vite nous montrer tes créations.

Bon pour les photos suis vraiment pas au point, j'arrive pas à envoyer plusieurs photos en même temps :silly: :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2311 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:La pâte Fimo !
:blink: Sabrina, Biafine et bon courage pour ta main et ton boulot... :lol: Tu m'étonnes que ça t'handicape pour écrire ! J'imagine la scène :lol: Rôoooh pardon mais c'est parce que je te vois en dessin animé dans ma tête
:blush:
Clotilde, c'est super joli !Entrée fracassante dans la Mom Coop' !

Pour les photos, moi je les héberge là : www.imageshack.us/ et après tu copies/co

Alors je rajoutes ma production d'hier soir pour le stock de la Coopérative et j'explique les pics à cheveux :)

Fichier attaché :


Uploaded with ImageShack.us

Fichier attaché :


Uploaded with ImageShack.us

Fichier attaché :


Uploaded with ImageShack.us

Fichier attaché :


Uploaded with ImageShack.us

Et à chaque fois avec la pâte qu'il reste je fais des perles pour faire des colliers :)

Donc pour les roses, j'ai mis une vidéo quelques posts en arrière sur ce sujet même :) Avant je faisais la rose et je l'enfonçais dans le pic, mais c'est débile :blush: il vaut mieux entouré le pic avec un peu de pâte Fimo et après faire la rose autour, c'est mieux :)
Pour tes pinces, tu peux les coller direct avant la cuisson sur la pince et faire cuire le tout :) Tu colles après la cuisson sur les choses qui ne passent pas au four, mais pour le bois, le verre et le fer ça va :)

Sabrina, est ce que tu vernis tes produits ? Je pensais à ça la dernière fois :) Moi je les vernis, je trouve que ça rend beaucoup mieux, donc si tu veux les vernir, saches que tu peux :) Je prend un vernis tous supports en spray.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2316 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:La pâte Fimo !
Kikou les mam's

Alors bonne nouvelle je vais pouvoir fimoter aujourd'hui, car la mauvaise nouvelle c'est que nous sommes tombé en panne de voiture et donc pas d'Aid pour nous, mon zhom est dégouté mais c'est comme ça ....
Je regrette juste de ne pas avoir acheter la machine lundi ...

Alors pour répondre à ta question Mamounette oui j'ai acheté le vernis spécial FIMO, mais avec un pinceau nul donc qui perd ses poils j'ai vernie du coup que le collier noir et rouge !!!
Pour le reste je vais me rendre à Alpha 55 vendredi pour la machine est racheter un bon pinceau !!!

Je vous mets un tite photo de mon père Noel fait dimanche soir (donc pas encore vernis)
Fichier attaché :


Je vais essayer la rose en pic à cheveux aussi des que j'aurais la machine
Dis moi Mamounette pour les bracelet c'est ceux en bois de Dalbe à décorer ? tu peux donc les passer dans le four y a pas de pb ???

Bizzzz et bon Aid à ceux qui le fête :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!