Solutions contre les poux.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1497 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Solutions contre les poux.
Cocco les filles,

Dans le jardin d'enfants de mon chou, ils ont aussi accroché une affiche. Je vérifie de temps à autre (quand je m'en souviens)la tête de mon petit et en plus il a des cheveux longs et bouclés. Pour l'instant, j'ai pas découvert grand chose.

En tout cas, ma soeur l'année dernière a trouver des poux dans les cheveux de son fils de 10 ans :blink: et il a contaminé sa soeur et son petit frère et si je m'en rappelle bien même la maman :S . Elle a dû acheté un shampoing anti-poux et à l'attaque. Tout le monde est passé par le shampoing et ça a marché. :silly:

Il faut s'armer les filles contre les poux mais laisser la tignasse de nos enfants tranquille ! ;)

:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sannouya
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1499 par sannouya
Réponse de sannouya sur le sujet Re:Solutions contre les poux.
Salam alaikoum,
J'ai eu droit aussi dans l'écoel de ma fille à l'afiche et le petit mesasge, atetntiona ux poux, je n'avais pas trouvé dasn les cheveux de ma fille, mais lorsque je l'ai dit à maman, elle a quand même fait sa petite préparation et a mis pour ma fille deux fois successives et à chaque fois qu'elle l'accompagne au bain. Je vais demander à maman ce que c'ets , en tout cas ça ne coute pas grand chose et c'ets super bénéfique pour els cheveux, je cite l'huile de cade, car je el sens dans la solution, et en plus maman m'a dit qu'avec le goût amer de la solution, même si els poux rentrent dans la tête , ils sortiront aussitôt, donc c'est préventif aussi.
Voilà, je reviens avec plus de précision!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1501 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Solutions contre les poux.
comme chaque année, l'école prévient contre les poux en autommne et au printemps
pour prévenir faut mettre du vinaigre aprés le shampoing, coiffer et rincer, pour le garçons ça facilite les choses d'avoir les cheveux courts ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1503 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Solutions contre les poux.
De quel type de vinaigre s'agit-il Noor ?

Pour les cheveux même s'ils sont longs, ils sont bouclés donc ils restent sur la tête (ils ne dépassent pas la nuque :blush: ) et je t'avoue que j'aime bien sa tête bouclé ;) , j'ai essayé les cheveux courts c'est pas joli :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1506 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Solutions contre les poux.
lool Ryan, moi aussi ça me fonds le coeur de couper des cheveux surtout s'ils sont beaux :)
pour le vinaigre, j'utilise celui qu'on vends dans le commerce !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1512 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Solutions contre les poux.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!