astuces naturelles pour passer une bonne nuit

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #1884 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:astuces naturelles pour passer une bonne nuit
Moi je dirais, le sexe ! C'est un super moyen de dormir chez moi ;)

Qu'est ce qu'il y a avec tes voisins ? (Je vais ouvrir un autre post dans papotage pour ne pas polluer celui là ;) )
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nmouna
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1888 par nmouna
Réponse de nmouna sur le sujet Re:astuces naturelles pour passer une bonne nuit
le meilleur des remedes :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1898 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:astuces naturelles pour passer une bonne nuit
c vrai le conseil de carole y a pa mieu :laugh: :laugh:

sinon oui un bon p'tit hammame te détendrai mai vraiment la total moi je kiff mon hammame "LE PACHA" j'y fait gommage + savonnage détente assuré, à la fin je leur demande de me préparer un p'tit thé bien chaud, je te dit pas ! j'arrive a pein a réouvrire les yeux ensuite.
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1903 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:astuces naturelles pour passer une bonne nuit
Mamounette : c'est vrai qu'aprés l'effort tu dors , mais pas le courage 7j / 7 :laugh:
Moumoun : le bon hammam et aprés un bon massage du dos " qui lui ausi va mal " je dors sans problémes
et pour le reste de la semaine :blink:
j'ai essayé de l'homéo hier soir et ça à l'air de marcher en plus :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1918 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:astuces naturelles pour passer une bonne nuit
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Faut ce qu'il faut pour bien dormir :laugh: ;)
Tu as essayé l'homéo de Kokeliko ? Tu as pris quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1923 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:astuces naturelles pour passer une bonne nuit
Bah non... je suis pas revenue sur le forum entre temps... super pour les conseils en phytothérapie ! :)
Pour l'homéopathie, j'avais sorti mon guide pour chercher une solution et il a mystérieusement disparu ! :blink: Je le cherche et dès que je trouve, je mettrai ce qu'ils disent, mais déjà si tu as trouvé un remède homéopathique qui te convient c'est cool ! B)
Sinon, quelques petits trucs à ne pas faire le soir : prendre un bain ou une douche chaude avant d'aller au lit car le corps a besoin de descendre en température pour s'endormir... donc le réchauffer réveille...
Eviter aussi les activités sportives le soir, après 19h... idem... ça énerve.
Et prendre des repas légers, éviter la viande/poisson/oeuf le soir... estomac lourd = digestion difficile = sommeil difficile.
Voilà ... ;)
Pour s'aider à s'endormir, il faut essayer de faire le vide total dans sa tête et se concentrer sur les différentes parties de son corps en partant des pieds et finissant par la tête, décoller la langue du palais, détendre les traits du visage, relâcher au max les muscles, nuque, épaules... sentir qu'on est bien "enfoncé" dans son matelas... : technique de yoga/tai chi. ;)

J'espère que tu vas arriver à retrouver un sommeil paisible et dès que je retrouve mon guide, je te mettrai ce qu'ils disent dessus.

Bises :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!