Française au Maroc - Maroc en France

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3165 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Française au Maroc - Maroc en France
C'est sur que j'y arriverai :)

Tu as déjà vu comment fonctionne un cabinet de formation comme celui que tu veux monter ou pas ? Ou sinon, peut être que tu veux monter un cabinet de formation comme celui qui te fait faire les formation de commerce ?
Si ce que tu fais déjà t'aide pour ton projet c'est déjà un gros plus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ghizo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3166 par Ghizo
Réponse de Ghizo sur le sujet Re: Française au Maroc - Maroc en France
Franchement, je ve faire des trucs à ma guise en freelance et non a plein temps. je garderai comme mm mon job pr massurer les contraintes de la vie et en même temps des petites formations personnalisées en fonction de l'activitié de chaque boite et le profil de son personnel voilà mon idée et mon grand souhait en attendant de constituer un bon capital afin de monter un truc plus gros. je crois kona le même esprit :). ca te di kon se voit on aura bcp de chos a se dire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3169 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Française au Maroc - Maroc en France
J'ai récemment décidé 2 choses :
-Arrêter Facebook en utilisation personnelle
-Arrêter les rencontres réelles.

J'ai diminué Facebook à 90% de mon utilisation habituelle et je ne rencontre plus personne.
Donc je tiens à mes 2 objectifs.
Je crois que ça a un côté un peu austère, fermé et autiste, mais j'ai dû faire des choix et moi je ne fais pas dans la dentelle, c'est vrai.
Soit je profite pleinement de ce forum en restant libre, mais isolée dans ma bulle -sachant que la plupart des psychopathe du Maroc me lisent pour se divertir :laugh:- entourée de ma famille et des gens de confiance . Soit je m'oblige à ne pas être "entière" pour me protéger et je rencontre des tas de gens qui peuvent être très sympas, ou pas...
Etant donné que je suis un bloc de moi même et que je ne sais pas me fractionner ou "composer" le choix est vite fait...

On peut avoir beaucoup de choses à se dire ici ;)

Freelance, c'est tentant. Risqué, mais tentant. Pour moi freelance ça veut dire que tu as l'impression d'être libre, mais que tu flippes d'avoir des contrats pour bosser, donc tu restes dépendant d'une boîte qui elle est libre de te garder ou pas... Il y a un côté qui me dérange dans ça. Tu vois un côté sécurité - insécurité.
Peut être parce que les freelances que j'ai rencontré travaillé en fait pour une ou deux boîte maxi... C'est sur que si tu as déjà un gros portefeuille client, tu es plus rassurée... Mais dans ce cas là est ce que c'est encore du freelance...

C'est quoi Freelance pour toi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ghizo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3244 par Ghizo
Réponse de Ghizo sur le sujet Re: Française au Maroc - Maroc en France
Beh ton attitude par rapport à la rencontre des gens me parait bizzareee :):) mais bon c un choix à assumer surtt.
Le freelance pour moi est le fait de ne pas être attachée à 100% à la chose voilà.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ghizo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3245 par Ghizo
Réponse de Ghizo sur le sujet Re: Française au Maroc - Maroc en France
et je comprends pas prk tu qualifie les gens de Psychopathes et tu souligne encore Marocains????????!!!!!!!!!!! peux tu nous expliquer STP?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #3247 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Française au Maroc - Maroc en France
Je n'ai pas écrit "Marocains" mais "du Maroc" et même si, je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant... Il y a aussi des psychopathes Marocains non ? :) En tout cas rassures toi si c'est bien à ça que tu penses :laugh: je ne suis pas raciste du tout, j'ai autre chose à penser que de haïr des gens que je ne connais pas pour leur origine :laugh:

Je dis ça en parlant de gens que j'ai connu au Maroc, complètement cinglé et qui me lisent.

Quand au fait de ne plus rencontrer les gens... Oui, peut être, que ça paraît bizarre... Mais je ne veux plus. Trop risqué, trop de monde à rencontrer, trop de chose à faire déjà, trop de trop tue le trop.
Je ne dis pas que je me fiche de ce que tu penses de ce choix, ou de ce qu'en pensent les gens... Mais je donne la priorité à mon bien être et celui de mes enfants, quitte à paraître bizarre donc ça ne me gêne pas que tu trouves ça bizarre :)

Je prend du plaisir à papoter sur le forum et à me lier d'amitié avec les autres, mais je préviens aussi que je ne donnerai pas plus. il n'y aura pas de rencontres réelles avec moi, il y aura peut être plein d'autres choses, mais uniquement via le forum :)

Ok pour le travail en freelance, je vois ce que tu veux dire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!